Qui connait une recette pour faire une tarte aux pommes à tomber par terre?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 06:50
Qui connait une recette pour faire une tarte aux pommes à tomber par terre?
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:48
je fais precuire la pate feuilletée avec les lamelles de pommes que j'ai saupoudrées de sucre et de cannelle pendent 15 mn, et je rajoute un oeuf battu avec 1 briquette de crème liquide et du sucre et je poursuis la cuisson pendant encore une 20aine de mn!!! un régal!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:17
PRENDRE UNE PATE SABL2E TOUTE PRETE Y METTRE DE LA COMPOTE DE POMME ,METTRE LES POMMES SAUPOUDREZ DE CANNELLE SANS TROP EXAGERER METRRE QUELQUES NOISETTES DE BEURRE ET CUIRE à 180DEGRé JUSQA COLORATION CARAMEL
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:31
salut tu fais une pate ,tu mets des pommes ,et tu tommbes parterre !c'est quand meme pas compliqué!...claude
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:35
vous faites la tarte aux pommes et puis.....vous la laissez tomber;;; ce sera une tarte aux pommes à tomber par terre!!!!!! oupssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:59
Le meilleur est de faire une pâte sablée maison, pas de pâte brisée. Puis tu prépares la tarte normalement, en coupant les pommes en lamelles. Prends plutôt les pommes vertes, les pommes grany, que tu peux tremper dans un peu d'eau sucrée (qui devrait rendre caramélisé à la cuisson). Tu peux ajouter un fond de compotes de pommes. Tu peux recouvrir au pinceau le tout de jaune d'oeuf pour que l'ensemble soit doré. A tomber par terre, résultat garanti, preuve à l'appui!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 04:43
moi je sais !!.............demande a quelqu'un de te mettre une TARTE !!!! un balèze de préférence !!! et promis !!!! tu va tomber par terre dans les pommes !!!!! lollllllllllllllllllllll ps: désolé !!!! :-)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:13
bonsoir même réponse que Sonia sinon qu'avant de cuire la tarte je l'améliore en ajoutant 1bouchon de calvados(flash) cela renforce le gout de pommes; l'alcool s'évapore à la cuisson et je parsème le dessus de pépites de nougatine vendu en magasin fabriquée par vahiné
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:06
moi je coupe mes pomme en fine lamelles je couvre la pate ensuite je bats 2oeufs j'ajoute ue brique de creme fraiche je mets de la vanille liquide sur les pomme puis du sucre et je verse les oeufs dessus au four 20 mn c top
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 09:49
est-elle à tomber par terre,je ne sais pas mais essaie ma receette .va voir la recette en page 10. reponse faite à Faustine par Colette le11/01/09
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:22
Bravo 103 réponses c à tomber par terre.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 06:50
on tombe de haut ?
0