Je recherche des idées pour accommoder les restes de poulet [Résolu]

-

Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance

Afficher la suite 

Votre réponse

20/27 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
vous pouvez aussi les mettre avec une autre farce et faire des farcies ou autre

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 1313 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
6
Merci
salut,, fait des pates au four, tu fais cuire des pates, tu découpes tes restes de poulet, tu fais de la sauce tomate maison bien sur, tuu mélange le tout, tu rajoute du gruyère, et tu fais gratiné, c'est super bon, du moins mes filles et moi on adore, bon appetit, si tu veux plus de détails, il suffit de demandé
2
Merci
poulet aigre douce détailler les restes de poulet en lanière, faire cuire du riz basmati . mettre dans une sauteuse ou un wock un bocal de sauce aigre douce" SU - Y W- N " qui contient un mélange de petis légumes, ajouter les lanières de poulet bien mélanger et ensuite méler le riz à cette préparation, laisser un peu mijoter à feu doux et régalez vous
2
Merci
moi je fais une purée maison, je mixe mes restes de poulet, je mélange le tout et je fais des boulettes que je fais risoler dans une poele. mes fils aiment beaucoup cela! vous pouvez faire aussi ce plat avec d'autres viandes que le poulet. coordialement valerie
2
Merci
moi je fais des vols au vent
1
Merci
Bonjour Tu le decoupes en petit morceau et tu fais un riz cantonnais avec de l'omelette coupée en morceau , des petit pois , des oignons . Tu fais revenir celà avec un peu de beurre et un petit peu d'huile mais tu cuits ton riz au préalable avant de mélanger tout celà . C'est delicieux , mes enfants adorent .
1
Merci
c'est une recette de ma Belle mère, Tu découpes le reste de poulet en morceaux, tu fais revenir des oignons et du Chorizo dans une poêle, tu mélanges ensuite avec ton poulet. Entre temps, tu fais cuire un peu de riz avec des cubes de bouillon de poulet, ensuite mélanger le tout. C'est comme une païella vite fait. C'est sympa. Si il reste du jus de cuisson du poulet, on peut l'ajouter au riz, pour donner du goût. Un soupçon de persil pour avoir de la couleur.
bravo à vous et votre belle mère recette facile est excellente. merci encore. isabelle coudert
1
Merci
faire quelques crépes. faire comme une béchamel , dans une casserole beurre, une cuillère à soupe de farine, lait,bien mélanger, hors du feu 1 oeuf , remettre sur le feu, pour ceux qui aime,.. des champignons,.les morceaux de poulets mettre cette préparation dans les crèpes, les rouler disposer dans un plat allant au four avec du gruyère raper dessus.
1
Merci
Bonjour! Moi avec les reste de poulet je les coupes en petits morceaux et je fais une omelette avec. ou alors avec des pommes de terre.
0
Merci
dans une raclette ou une fondue genre savoyarde
0
Merci
vous pouvez faire aussi façon quiche lorraine! le poulet remplacera les lardons! bisous valerie
0
Merci
coupez le poulet en lorceaux, fâites revenir avec 1 oignon, de la sauce soja et un peu de sucre, servir avec un riz blanc !!!
0
Merci
les poulets sont ils crus ou cuits? 1 si ils sont crus garder la viande au frais, melanger le tout avec de la creme liquide un jaub´ne d´oeuf , faire passer le tout au mixer, faire des quenelles et pocher la masse.. ( regarder sur internet pour une recette explicite) 2 faire revenir les reste de viandes avec de la creme fleurette, afin d´obtenir une sorte de fricasse, y rajouter des pointes d´asperges et des petits poix, un delice...
0
Merci
un cake est bon avec des restes de poulet ou une mousse de poulet (recherchez recette mousse de poulet tuperwarre)
0
Merci
découpe en morceaux ton reste de poulet ,rajoute des dés de gruyère ,des morceaux de pomme et des endives le tout avec de la mayonnaise cela te fait une super salade nous on adore!!!!
0
Merci
Faite une tarte au poulet,vous découpez tout votre reste de poulet roti,en petits dés,puis vous coupez aussi deux tranches de jambon(ou mieux un talon de jambon récupéré pas cher chez le charcutier)puis une petite boite de champignons de paris,que vous découpés aussi en petits bouts.Vous faites une sauce béchamel bien salée et poivrée,pas trop liquide!!!puis vous prenez un plat à tarte et vous le garnissé de pate brisée,vous versez les ingrédients dans la sauce béchamel ,vous goutez ,et vous versez sur la pate! cuire 35mn à 220.Bon appetit!!!!!! Catherine de Haute-Marne
0
Merci
Salut . perso je rechauffe dans une sauce à base de Sauce Nems et Sauja ( pour la recette tu peux me contacter sans problème sur mon site ) puis avec du riz mélangé avec quelques fines pâtes asiatiques .. Miam et bien sûr en Bon Alsacien avec une bonne petite bouteille de vin blanc ( Alsacien ) @+ André
0
Merci
Bonjour, moi je fais tout simplement un hachi parmentier. Bon appétit
0
Merci
Bonjour, un parmentier, une quiche, une salade composée...
0
Merci
moi je fais un paté avec des restes de poulet et de viande