Je recherche des idées pour accommoder les restes de poulet

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 juin 2017 à 17:06
 isa - 25 févr. 2016 à 08:58

Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:15
bonjour moi je coupe le poulet en petit morceaux je le fais revenir dans une poêle avec un oignon émincé. Dans une casserole je fais cuire du riz et quand tout est cuit je met le riz, le poulet et de la sauce tomate faite maison dans la même poêle et mélange le tout ,c'est très bon et surtout il n'y a pas de reste
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:15
bonjour moi je coupe le poulet en petit morceaux je le fais revenir dans une poêle avec un oignon émincé. Dans une casserole je fais cuire du riz et quand tout est cuit je met le riz, le poulet et de la sauce tomate faite maison dans la même poêle et mélange le tout ,c'est très bon et surtout il n'y a pas de reste
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:55
je prend un paquet de feuille de brick je les dispose en corolle dans un moule a manqué ensuite emietter le poulet dans un plat, y ajouter 3 oeuf dur, 2 pomme de terre cuite a l'eau coupé en petits dés, sel, poivre, epices au choix et bien mélanger en incorporant 3 oeufs battu en omelette, un ou deux carré frais et une bonne poignée de rapé On verse le tout sur les feuille de brick, on replie pour couvrir le tout, On passe un pinceau avec un peu d'huile d'olive On envoie au four pour environ 30 minute, (pour eviter que ça brule sur le dessus je met de papiers sulfurisé) Servir chaud accompagné d'une salade verte
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:41
Vous découper votre reste de poulet en petits dés et vous l'incorporer dans des pâtes à la carbonara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 11:23
hacher finement le tout mettre 50gr de beurre + 1 cuillère à soupe de moutarde. faire chauffer le tout et reserver.couper une baguette en fine tranche les faire dorer. passer une gousse d'ail sur les tranches et mettre le poulet dessus. passer au four pour griller un peu. c'est pr^t bon appétit
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 22:47
il y a déjà plein de bonnes idées dont certaines vont me servir , merci pour les réponses moi je fais aussi un risotto riz pilaf , cubes de tomates ,de poivron oignon poulet quelques herbes éventuellement champignons
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:49
Vous pouvez les rajouter à des pommes de terre, des épices, un oeuf pour lier le tout, faire des petits tas et les mettre dans de feuilles de brick. Puis les faire frire, avec une salade verte ça fait un bon repas.
-1