Signaler

Que peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2014 à 17:01 par LuigiStorca
Que peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras?
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
avec des magrets de canard caramélisés au miel! Un régal!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Avec du porc, surtout confit.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Tout simple, pour l'appéro : étale ta confiture sur des tranches de pains, ajoute du gruyère rapé et passe le tout au grill quelques minutes en fonction de la puissance de ton four. Tu verras, c'est un délice ! Bon ap'.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Pizza Chevre, epinard et confiture d'oignon. Chevre chaud sur toast avec de la confiture d'oignon. C'est tres bon. Bonne journee Nat
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
de la viande froide et du fromage(style bleu) mais aussi de la charcuterie( pate ou terrines)
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Des mini toasts pour l'apéritif ( avec une flute)
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
La confiture d'oignons se mange avec de la viande rouge voire blanche. Mais même les végétariens peuvent se régaler avec, en rajoutant une cuillère dans une vinaigrette c'est délicieux, ou encore dans une sauce tomate ou une ratatouille, avec du tofu fumé, ou bien pour préparer des petits toasts pour l'apéro !!! Venez découvrir mes idées recettes sur tricotage-malin.forumperso.com A bientot
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
badigeonner toutes les viandes rôties
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, en restauration, on le sert très bien avec des gibiers, légèrement réchauffé, c'est excellent. Bon ap
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
hier soir j'ai fait un essai , j'ai badigeonner un gigot d'agneau avec ma confiture d'ognon c'est excellent , servi avec des pommes de terres a la sarladaise ,,,,
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Confiture d'oignon + terrine, style terrine de filet mignon ou de poulet, volaille, etc. Ca change des cornichons...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Faire cuire un steack puis déglacer le jus de cuisson avec la confiture d'oignon. Badigeonner le steack de cette sauce et se régaler!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
c'est encore moi ! j'ai oublié avec du fromage corse et des figues , hummmm
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Du boeuf , bourguignon c'est encore mieux , mais un bon steack fera tres bien l'affaire !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
tout simplement une tourte!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
sur un plateau de fromage (dans un petit pot)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
tu peux blanchir du choux, les faire revenir a la poele avec des lardons et rajouter ta confiture d'oignon. Ca adoucit les lardons et ca passe tout seul.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi je la fait avec des oignons rouges , elle accompagne bien les viandes froides et les jambons de pays !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avec des gambas au wok

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avec le coscous aussi ! bon appétit !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !