Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour éviter à ceux-ci de retomber après cuisson?
A voir également:

7 réponses

vous pouvez mettre les blancs en neige au micro onde cela est plus rapide et trés simple quelques minutes suffise il n y a plus besoin de lait plus de casserole est le tout est joué

Monter 6 blancs en neige avec une pincée de sel en ajoutant 100 g de sure dans un saladier allant au micro onde et les cuire 2 mn puissance 750 W dans ce même micro-onde. Prendre avec une cuillère à soupe les blancs qui sont cuits et les poser sur votre crème anglaise.

c'est très simple dans un saladier en pyrex, vous montez les blancs avec un peu de sel au fouet électrique quand ils sont très ferme, vous mettez le tout 1 mn 1/2 au micro onde , vous prenez les blancs avec une cuillère à soupe et vous les posez sur une crème anglaise faites avec pour 1/2 l de lait, 4 jaunes d'oeuf, 1 cuillère à soupe de farine 150 g de sucre et de la vanille de la vanille ou du rhum. Faire chauffer au micro onde le lait y ajouter les oeufs, la farine, le sucre et l'arome pendant 2 mn bien fouetter et remettre 1;;mn si necessaire (micro onde a 700 w)

je n'ai jamais tenté car je fais rarement des blancs en neige mais j'ai vu à la télé dans une émission de cuisine qu'il fallait mettre une pincée de sel pour qu'ils tiennent sinon regarde en grande surface avec tout ce qu'il font en patisserie l y ab peut être quelque chose pour ça

perso quand je fais des oeufs a la neige , je fais cuire mes blancs d'oeufs dans le lait qui ensuite me sert a faire ma créme anglaise

Monter 6 blancs en neige avec une pincée de sel en ajoutant 100 g de sure dans un saladier allant au micro onde et les cuire 2 mn puissance 750 W dans ce même micro-onde. Prendre avec une cuillère à soupe les blancs qui sont cuits et les poser sur votre crème anglaise.

Vous pouvez les faire cuire dans l'eau bouillante, ce qui est un peut plus simple que dans le lait, ou sinon pas les faire cuire, les mettres sur la créme anglaise chaude, et verser le caramel chaud dessus, cela suffit pour les cuire.