Le jus de noni

Abel William 1 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 05:01 - Dernière réponse : Natirara 2 Messages postés mercredi 9 mai 2018Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention
- 9 mai 2018 à 13:33
Bonjour,
Je cultive depuis quelques mois les plantes de morinda Citrifolia. Les plantes donnent déjà des fruits et Je voudrai connaitre comment faire le jus de noni. Merci de me renseigner

Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Lily60 6 Messages postés lundi 15 juillet 2013Date d'inscription 15 juillet 2013 Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 15:01
0
Utile
Bonjour,

Je ne connais pas du tout cette plante, en revanche j'ai trouvé ce site en voulant me renseigner, peut être que vous pourrez ainsi obtenir les réponses à vos interrogations :

http://www.jus-de-noni.net/category/fabrication-du-jus-de-noni/
Commenter la réponse de Lily60
Natirara 2 Messages postés mercredi 9 mai 2018Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 9/05/2018 à 15:20
0
Utile

Bonsoir,

Je voudrai apporter ma contribution :

J'habite Tahiti et le fruit de noni est fruit connu de tous ici. Le noni fait partie de la pharmacopée traditionnellle locale. D'alleurs il en pousse dans tous les foyers.

Pour ma part je cueille le fruit quand il est jaune ou blanc. Dans un bocal en verre et bien fermé, je laisse reposé les fruits pendant queslques jours. Au fil du temps, un jus marron se dépose au fond. J'en bois 1 ou 2 cuillères à soupe par jour. Parfois je mélange avec un autre jus de fruit comme du jus de mangue ou d'ananas. 

Commenter la réponse de Natirara