A voir également:
- Ultra pro tupperware danger
- Ultra plus tupperware - Meilleures réponses
- Ultra pro tupperware avis - Meilleures réponses
- Est-ce que je peux mettre l'ultra-plus de tupperware dans un four à gaz ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Magret de canard ultra pro tupperware - Recettes
- Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations ! - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Recette terrine ultra pro tupperware - Recettes
- Choucroute de la mer ultra pro tupperware - Recettes
55 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai l'ultraplus carré de 1.5l et celle de 3l. Dans la 1ere j'adore faire mes gratins de pomme de terre et surtout les tartiflettes car le fromage ne grille pas il font simplement. Dans la 2eme je fais toutes mes viandes. Je ne peux plus m'e passer.
Utilisateur anonyme
j'ai : la ronde 2l l'ovale 3 l et 5l la carré 2 l et la tite 05l.C'est dire si je suis fan !!!!!!c'est un produit génial tu cuisine sans matière ggrasse(merci la ligne) et en plus tu ne salies pas ton four.J'ai plein de recettes et je suis prête à en joindre en p j
Utilisateur anonyme
Bonjour
je suis également conseillère cullinaire chez Tupp c'est que ce plat est formidable et trés bientôt il va sortir dans un nouveau modéle (poignées plus larges couvercle mieux maintenues fond plud plat..)
il s'appelle l'Ultra pro il exite en 2 et 3 litres et ils pourront se combiner
pour les accros n'hésitez plus...
Utilisateur anonyme
Bonsoir
moi je les utilise régulièrement chez moi mais également en atelier car je suis conseillère c'est vraiment un produit génial. Je vous le recommande à toutes. C'est un produit que vous pouvez acheter mais également gagner...
Utilisateur anonyme
bonjour
je suis une mordue de l'ultra plus tupperware. J'y trouve une facilité et une praticité.
les plats sont simple et peu couteux.
je les ai sous différente taille et forme - pour moi - le plus agréable et le carré ou rectancle facilte pour plat et gateaux.
bonne continuation
Utilisateur anonyme
cet outil est génial pour tout cuisiner c'est du pur bonheur !! poulet roti sans salir un four !!
sap78
OUI, Absolument oui. Je les ai toutes depuis le début des ventes et cela fait bien 15 ans (bleu france, vert d'eau, pervenche !) je ne regrette pas. Lorsque vos bras ne peuvent plus porter les cocottes en fonte, les Ultras plus sont géniales. De plus vous utilez moins de matières grasses, merveilleux! Ne pas hésiter toutefois à ne pas mettre systématiquement le couvercle. Et ne pas mettre à plus de 240° ce n'est qu'une forme de plastique! Un peu de bon sens!
Utilisateur anonyme
on vient de nous en acheter un de 3l ca l'air pratique
on va le tester dans notre nouveau four qui arrive dans la semaine ca promet de bon petit plat
Utilisateur anonyme
je suis une accro tupp et des ultra plus et autres plats allant au four.
Et franchement j'en suis super contente super pour les rôtis pour tous les plats en sauce
Pour rien au monde je ne changerai.
Utilisateur anonyme
je connais une personne qui l'aelle s'est cassée donc pas vraiment contente.J'ai déjà participée a des réunions tupperware et j'en ai même organisée une chez moi et certaine de mes amies m'ont dit qu'elle attachée.Je ne critique pas ce produit mais honnêtement je la trouve très cherquitte a mettre 100 euros autant en prendre une en fonte et je peux vous garantir que les rotis sont moelleux et je ne salie pas mon fourmais bon j'essayerai peut etre un jour
Utilisateur anonyme
c'est super j'en ai deux (3l et 5l) j'ai celui de 5l je fais la choucroute dedans c'est drolement pratique.
michelle Weber
Utilisateur anonyme
il est super pour les gratins de p de terre c pas sec comme ds un plat a four;
je fais aussi poulet et roti de porc.
Utilisateur anonyme
Bonjour. J'en ai un de 5 l et je le trouve super. Il dore la viande et elle n'est pas sèche du tout. Je fais des saltimbocca de veau dedans. C'est super bon et ça cuit tout seul. C'est super quand on a du monde pour le repas !
Utilisateur anonyme
bonjour j'utilise l ultra plus tous les jours quasiment . je le trouve formidable
Utilisateur anonyme
petite précision en réponse à une autre personne: pour la casser il faut y aller de bon coeur j'ai du carrelage dans la cuisine et elles sont tombées à plusieurs reprises sans se casser:Ne pas la faire tomber en la sortant du congélateur si non choc thermique et c'est pas bon.Quand au fait qu'elle attache si on l'utilise comme indiqué et pas trop chaud ni trop longtemps pas de soucis.Dans le pire des cas tu la mets à tremper avec de l'eau et de l'eau de javel la nuit et le lendemein tu la lave sans te servir de gratounette si non tu la raye et après elle attache .
Utilisateur anonyme
Super produit je l'offre à tous mes enfants! c'est super rien à voir avec une cocotte en fonte! On arrive à faire nos recetes nous même. chez tupperware je préfère choisir toutes ces gammes de produits cuisine que la gamme rangement! Je cherche le nom ça me revient pas mais j'ai aussi couleur verte les "micro-ondes" Génial aussi pour les petites purées d'enfants et les compotes. Ainsi que pour les desserts vite faits au micro-ondes ainsi que les différentes "sauces" Bonne cuisine
Utilisateur anonyme
C'est tout simplement génial pas de saletés sur le gaz ça se nettoie facilementles aliments sont succulents c'est top !