Utilisez-vous l'Ultra Plus de Tupperware ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:14 - Dernière réponse :  patricia
- 25 déc. 2016 à 09:12
et voila tout est dans la question:) merci pour vos réponses

Afficher la suite 

Votre réponse

68 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:24
10
Merci
Bonjour j'ai l'ultraplus carré de 1.5l et celle de 3l. Dans la 1ere j'adore faire mes gratins de pomme de terre et surtout les tartiflettes car le fromage ne grille pas il font simplement. Dans la 2eme je fais toutes mes viandes. Je ne peux plus m'e passer.

Merci Utilisateur anonyme 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 948 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:52
1
Merci
cet outil est génial pour tout cuisiner c'est du pur bonheur !! poulet roti sans salir un four !!
non surtout pas.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres decue part tupperwaire lors dune cuisson d un roti mon plat a fondu sur un cote pas de reprise pas d echange rien de la par de l usine alors la garantie des 10 ANS OU ET T ELLE? il y avez4 mois que je l avais maryse
si il a fondu à cause du grill il n y a pas de garantie sinon rapportez le à la conseillère, elle est obligée de faire marcher la garantie !
Une âme en peine - 25 janv. 2012 à 14:32
C'est un très bon produit, mais au bout de quelques années le plastique finis pas cuire et se fissure: résultat aujoud'hui le coucous se retrouve sur la porte du four et parterre mais plus dans le plat bien sur !
OUI, Absolument oui. Je les ai toutes depuis le début des ventes et cela fait bien 15 ans (bleu france, vert d'eau, pervenche !) je ne regrette pas. Lorsque vos bras ne peuvent plus porter les cocottes en fonte, les Ultras plus sont géniales. De plus vous utilez moins de matières grasses, merveilleux! Ne pas hésiter toutefois à ne pas mettre systématiquement le couvercle. Et ne pas mettre à plus de 240° ce n'est qu'une forme de plastique! Un peu de bon sens!
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:02
1
Merci
on vient de nous en acheter un de 3l ca l'air pratique on va le tester dans notre nouveau four qui arrive dans la semaine ca promet de bon petit plat
après avoir servie deux fois avec le four à190° l'intérieur du couvercle a carbonisé: Matériel non fiable, trop cher, et publicitesur la garantie monsongère.donc faite bien attention.
alors que l'exterieur du couvercle n'avait pas bougé. donc je demande a tuperrwar comment un article prévu pour un four avec une température soit disant de moins 50 a plus 230 ° peut carbonisé le couvercle de la cocotte et pas l'exterieur.
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:29
1
Merci
je suis une accro tupp et des ultra plus et autres plats allant au four. Et franchement j'en suis super contente super pour les rôtis pour tous les plats en sauce Pour rien au monde je ne changerai.
peux tu partager quelques recettes??
Merci!!!
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:48
1
Merci
Bonjour je suis également conseillère cullinaire chez Tupp c'est que ce plat est formidable et trés bientôt il va sortir dans un nouveau modéle (poignées plus larges couvercle mieux maintenues fond plud plat..) il s'appelle l'Ultra pro il exite en 2 et 3 litres et ils pourront se combiner pour les accros n'hésitez plus...
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:20
1
Merci
j'ai : la ronde 2l l'ovale 3 l et 5l la carré 2 l et la tite 05l.C'est dire si je suis fan !!!!!!c'est un produit génial tu cuisine sans matière ggrasse(merci la ligne) et en plus tu ne salies pas ton four.J'ai plein de recettes et je suis prête à en joindre en p j
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 06:33
1
Merci
ULTRAT 21 EEST TRES BIEN MAIS VIEILLIS TRES MAL CHIANT A NETTOYER
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:47
0
Merci
bonjour je suis une mordue de l'ultra plus tupperware. J'y trouve une facilité et une praticité. les plats sont simple et peu couteux. je les ai sous différente taille et forme - pour moi - le plus agréable et le carré ou rectancle facilte pour plat et gateaux. bonne continuation
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:35
0
Merci
Bonsoir moi je les utilise régulièrement chez moi mais également en atelier car je suis conseillère c'est vraiment un produit génial. Je vous le recommande à toutes. C'est un produit que vous pouvez acheter mais également gagner...
pouvez vous partager quelques recettes??
Merci!!!
bONJOUR ! un baeckeoffe doit normalement cuire pendant trois bonnes heures dans un plat en terre à 180 ° ; puis-je utiliser l'ultra plus, avec le même temps de cuisson, et l'assurance d'un plat aussi goûté que dans le plat en terre ? . MERCI !!!
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:41
0
Merci
c'est super j'en ai deux (3l et 5l) j'ai celui de 5l je fais la choucroute dedans c'est drolement pratique. michelle Weber
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:26
0
Merci
bonjour j'aime bien les tupperwaremais j'ai du mal a en trouver;
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:29
0
Merci
il est super pour les gratins de p de terre c pas sec comme ds un plat a four; je fais aussi poulet et roti de porc.
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:38
0
Merci
Bonjour. J'en ai un de 5 l et je le trouve super. Il dore la viande et elle n'est pas sèche du tout. Je fais des saltimbocca de veau dedans. C'est super bon et ça cuit tout seul. C'est super quand on a du monde pour le repas !
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:40
0
Merci
bonjour j'utilise l ultra plus tous les jours quasiment . je le trouve formidable
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:24
0
Merci
petite précision en réponse à une autre personne: pour la casser il faut y aller de bon coeur j'ai du carrelage dans la cuisine et elles sont tombées à plusieurs reprises sans se casser:Ne pas la faire tomber en la sortant du congélateur si non choc thermique et c'est pas bon.Quand au fait qu'elle attache si on l'utilise comme indiqué et pas trop chaud ni trop longtemps pas de soucis.Dans le pire des cas tu la mets à tremper avec de l'eau et de l'eau de javel la nuit et le lendemein tu la lave sans te servir de gratounette si non tu la raye et après elle attache .
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:28
0
Merci
Super produit je l'offre à tous mes enfants! c'est super rien à voir avec une cocotte en fonte! On arrive à faire nos recetes nous même. chez tupperware je préfère choisir toutes ces gammes de produits cuisine que la gamme rangement! Je cherche le nom ça me revient pas mais j'ai aussi couleur verte les "micro-ondes" Génial aussi pour les petites purées d'enfants et les compotes. Ainsi que pour les desserts vite faits au micro-ondes ainsi que les différentes "sauces" Bonne cuisine
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:31
0
Merci
C'est tout simplement génial pas de saletés sur le gaz ça se nettoie facilementles aliments sont succulents c'est top !
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:36
0
Merci
trop top!! acheté depuis peu eh bien j'adore ce produit!!! cuisine diététique à coup sûr!!!
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:41
0
Merci
je l ' ai acheté peu et je ne regrette pas car il est vraiment génial..il est super rapide au niveau cuisson en plus sans matière grasse donc super pour la ligne !!
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:42
0
Merci
je l ' ai acheté depuis peu et je ne regrette pas car il est vraiment génial..il est super rapide au niveau cuisson en plus sans matière grasse donc super pour la ligne !!