Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !

Résolu
Claire 62 - 14 oct. 2011 à 20:49
 Val - 3 nov. 2023 à 16:14
Bonjour,

j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !

Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

16 réponses

nanoune01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 65
16 nov. 2011 à 22:54
Bonjour, je suis conseillère culinaire chez Tupperware,j'ai moi même un Ultra Plus depuis longtemps et ce n'est pas normal qu'il soit fendu donc vous avez la garantie de pouvoir le faire échanger, vous êtes de quelle région? je pourrais peut-être vous aider.
8
cathmalo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 4
27 janv. 2015 à 11:30
Même problème! Moi ils m'ont remplacé le bas de l'ultrapro mais le couvercle n'a pas tardé après à se déterriorer et aujourd'hui la conseillère culinaire me dit qu'ils ne prennent pas en garanti, bref c'est de ma faute. Sur ma région je sais que nous sommes nombreuses à avoir se même problème alors force est de constater que c'est un mauvais produit. Et pour celles qui envisagerait cet achat mieux vaut vous orienter vers la Romertoff ou Pyrex! moins cher et plus fiable!! Quant à moi a 65 ans, Tupperware depuis 2 générations, ma mère s'en procurait en Grande Bretagne avant que l'on en trouve en France, et bien maintenant c'est terminé!!! Quand un produit est mauvais il faut savoir l'admettre et revoir sa copie ce qu'ils n'ont pas su faire! Ils furent un temps unique, mais d'autres ont su être très bons aussi, alors faisons le bon choix et passons l'info car a ce prix....
4

Moi aussi je suis déçue j'avais acheté un Ultra pro noir il a commencé à faire des cloques dans le couvercle et c'est de pire en pire ma mère utilisant depuis plus de 30 ans des tuperwarr j'ai voulu essayer dommage cet achat je le regrette ma mère m'avait dit qu'il était garantie si ce n'était pas une erreur de ma part.

 

1