Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !
imagine7
- Messages postés
- 15276
- Date d'inscription
- samedi 12 mai 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
- Ultra pro tupperware danger
- Ultra pro tupperware avis - Meilleures réponses
- Ultra plus tupperware - Meilleures réponses
- Utilisez-vous l'Ultra Plus de Tupperware ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Est-ce que je peux mettre l'ultra-plus de tupperware dans un four à gaz ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Magret de canard ultra pro tupperware - Recettes
- Recette terrine ultra pro tupperware - Recettes
- Choucroute de la mer ultra pro tupperware - Recettes
13 réponses
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 23 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2011
Concernant la réaction regrettable de Tupperware, je suis totalement ahurie, cette marque assume toujours ses responsabilités et les garanties ne sont pas du vent !
Cocotte avec plat cuisiné formule dinde champignons crème fraîche laissee en mon domicile par l'animatrice.... J'ai lâché le plat dans l'évier et casse une poignée... L'animatrice a repris celui ci me demandant un chèque de 30€ afin d'en acheter un nouveau pour ses futures démonstrations. Normal ????
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 10 juin 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2013
peut on s'en servir sans risque? ma file pense qu'il peut sans doute éclater!!
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 4 mai 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 3 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2015
je cherchais des personnes à qui la même mésaventure serait arrivée, l'ultra pro fendu au bout de quelques utilisations seulement,.............sans me consoler je vois que je ne suis pas la seule je vais tenter de me retourner vers l'animatrice mais j'ai peu d'espoir.
Je pense abandonner toute commande avec cette société
bonne fin de journée
Bonjour. Après j'ai démonstration la conseillère qui avait terminé par un plat au four m'a laissé celui ci... Tardant à livrer la commande et ne respectant pas le délai des 15 jours sans excuse valable ceci dit en passant .... Le plat m'a échappé des mains (dans l'évier et une poignée cassée ce qui n'empêche pas son utilisant... Toutefois il me fut demande un chèque de 50% de sa valeur.... Soit 30€ ..... Sans le laisser celui ci... Avec du recul bizarre ???? Qu'en pensez-vous vous svp ?????????
Commentaires de la représentante tupperware : si vous vouliez une neuve, c'est raté ....
A boycotter
Cordialement
Pour info Grenouille, il vous suffit de le donner à votre conseillère Tupperware, pas besoin de votre facture pour ça. Votre conseillère le transmettra à sa concession qui procèdera à l'échange s'il le faut. Mais je vous assure que vous n'avez pas besoin de votre facture. Je suis moi même conseillère depuis 4ans.
Bonne journée
Moi le couvercle a fondu à la première utilisation malgré le suivi des consignes et bien sûr on me le change pas ... Faut racheter..... Adieu tupperware
Bonjour, même produit même problème, la cocotte s'est percée et fendue durant la cuisson .... je viens d'envoyer un message au SAV à suivre.
Bonjour,
je viens d'utiliser pour la première fois l'ultra pro que j'ai acheté il y a quelques temps je l'ai mis dans le four à 180 degrés et il a fondu. Je suis très déçue par ce produit qui est relativement cher.
- Messages postés
- 15276
- Date d'inscription
- samedi 12 mai 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
@Sylvette60,
Vous devriez contacter la conseillère qui vous l'a vendu. Et revenez nous dire ce qu'il en est.
Il a fondu au bout de combien de temps, dans votre four ? Quel était votre plat ?
C'est le couvercle qui a fondu, ou la partie basse, ou les deux ?
Four à chaleur tournante ou...?
J ai un ultraplus depuis 5.6 ans et sans probleme. Seulement tout arrive à qui sait attendre, la semaine derniere, j ai fait des lasagnes et la cocote s est fissuree. Je m en suis aperçu au lavage. Est ce possible pour la garantie ? Comment faire ? Je suis en auvergne.
tel. Pour votre sécurité, les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées à paraître sur les forums publics.
Peu importe où vous l'avez acheté, n'importe quelle conseillère , avec votre facture à l'appui, saura répondre à votre demande. Faites jouer votre cercle d'ami(e)s pour vous rapprocher d'une conseillère. En allant sur le site de la marque, vous pouvez demander une liste de conseillères proches de votre ville.
A Roann,
Il me semble que vous devriez tout de même déposer une cuillère à café d'huile ou alors des oignons et échalotes dans le fond de l'ultra pro, selon ce que vous préparez. Cela permet d'apporter un peu d'humidité et préserver le matériel.
J'utilise très souvent mon Ultra pro et n'ai aucun problème. Les volailles sont croustillantes, la côte de boeuf est parfaite et les desserts aussi. Je l'utilise pour divers plats locaux et sans recettes de la marque.
Ni râpeux, ni fendu, ni cassé. Je ne peux qu'en faire son éloge.
A qui s'adresse votre question ?
A une conseillere tupper ou qui connait comment etre rembourse