Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !

Résolu
Claire 62 - 14 oct. 2011 à 20:49
 cecile - 2 mai 2022 à 13:11
Bonjour,

j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !

Merci pour vos réponses !!!

14 réponses

nanoune01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
16 nov. 2011 à 22:54
Bonjour, je suis conseillère culinaire chez Tupperware,j'ai moi même un Ultra Plus depuis longtemps et ce n'est pas normal qu'il soit fendu donc vous avez la garantie de pouvoir le faire échanger, vous êtes de quelle région? je pourrais peut-être vous aider.
7
Bonjour , même problème , ma cocotte est devenu par endroit râpeuse dans le fond intérieur, le service après vente l a gardé 2 mois , puis rendu comme elle était, Tupperware échirolles , c est le lieu ou je l ai acheté , depuis je n acheté plus un seul Tupperware , et je ne me gêne pas pour parler autours de moi , de cette arnaque de garantie.ma cocotte avait 2 mois et je m en suis servi comme il faut.
0
cathmalo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 2
27 janv. 2015 à 11:30
Même problème! Moi ils m'ont remplacé le bas de l'ultrapro mais le couvercle n'a pas tardé après à se déterriorer et aujourd'hui la conseillère culinaire me dit qu'ils ne prennent pas en garanti, bref c'est de ma faute. Sur ma région je sais que nous sommes nombreuses à avoir se même problème alors force est de constater que c'est un mauvais produit. Et pour celles qui envisagerait cet achat mieux vaut vous orienter vers la Romertoff ou Pyrex! moins cher et plus fiable!! Quant à moi a 65 ans, Tupperware depuis 2 générations, ma mère s'en procurait en Grande Bretagne avant que l'on en trouve en France, et bien maintenant c'est terminé!!! Quand un produit est mauvais il faut savoir l'admettre et revoir sa copie ce qu'ils n'ont pas su faire! Ils furent un temps unique, mais d'autres ont su être très bons aussi, alors faisons le bon choix et passons l'info car a ce prix....
2
zou09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 12:04
J'en ai acheté une au mois de juillet 2015 pour faire uniquement cuire des volailles une fois par semaine . Elle a commencé à se fendiller et aujourd'hui elle s'est ouverte!! trés déçue, pourtant jamais une cuisson au dessus de 200 degrés.
0
Je suis de normandie je rencontre le meme soucis on me repond que c'est un choc volontaire j'ai fais appel a la DGCCRF j'ai repondu au siege de tupperware ce qui m'a ete dit mais je pense pas avoir de reponse ils ne m'ont jamais repondu jusque la ils ont juste transmis mes mails a ma concession.Si vous avez la solution mon mail ***'coordonnées personnelles non autorisées, pour votre sécurité (voir charte)
0
Bjr g oci un probleme avec hacheur je suis de roubaix je l ai acheter lors d une reunion chez une amie mai el n a plu les coordonnee de cette conseillere je ne sais pas comment faire pouvez vous l aider svp
0