Est-ce que je peux mettre l'ultra-plus de tupperware dans un four à gaz ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 14:15 - Dernière réponse : imagine7 12885 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention
- 14 mai 2016 à 18:55
Je viens d'acheter l'ultra-plus de chez Tupperware, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre dans un four à gaz, est-ce vrai ? Est-ce qu'il faut préchauffer le four ? Merci d'avance ...
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 18:04
21
Merci
bonjour, je suis conseillére culinaire chez tupperware pour l'ultra ce n'est pas trop conseillé mais vous pouvé le mettre a condition de mettre une feuille de papier aluminium dans le bas de votre four car le probleme pour l'ultra c'est la flamme et si elle est en contact direct avec l'ultra sa va l endommagé Si vous voulez + de renseignement n'hesité pas

Merci Utilisateur anonyme 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 600 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 23:42
4
Merci
ancienne conseillére aussi, moi, je l'utilise dans un four à gaz sans probléme,en effet éviter la flamme direct ,vous avez achetez un tres bon produit,bon appétit
four à gaz aussi, la flamme est dans le bas du four avec une plaque qui la recouvre ensuite nous avons notre plaque classique et/ou la grille que l'on place au milieu ! Est ce bon pour l'ultraplus ?
imagine7 12885 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention > AurelieG - 14 mai 2016 à 18:55
Bonjour AurélieG,

Vous venez de répondre à la question initiale qui date de 2010, tout en répondant à une internaute qui a posté elle aussi, en octobre 2010. Il est peu probable qu'elle revienne vous répondre.
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 11:13
3
Merci
je ne pense pas que vous pouvez l'utiliser dans un four à gaz mais au micro-ondes sans problème. Vous risquez qu'il fonde dans le four.