Tupperware !!! solide ?

Résolu
clarkecosse - 16 nov. 2012 à 13:33
 clarkecosse - 4 déc. 2012 à 21:50
bonjour,
cocote pro- line très fragile, ça casse comme du verre.... refus de prise en charge par le sav.... argument "ce n'est pas fait pour tomber"... réponse " c'est un paradoxe au regard des produits tupperware qui ont la réputation d'être très solides..... et puis c'est du plastique.... ". tupperware me donne comme argument " lorsque vous prenez un platane avec votre voiture, vous n'allez pas vous plaindre au constructeur".... j'aurai tout entendu !!!!! je vous laisse le soin de penser ce que je vais faire à propos des réunions tupperware !!!
A voir également:

1 réponse

Sarah2124 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
4 déc. 2012 à 21:40
Bonjour,

je suis surprise car j'ai des amies qui ont déjà eu des soucis et l'animatrice s'est toujours arrangé à trouver une solution.
0
Et bien moi aussi, je suis surpris et désagréablement en plus. Refus total du SAV de TOURS et du service MARKETING de REUIL-MALMAISON. Je connais quelqu'un qui a travaillé pendant 36 ans chez TUPPERWARE à JOUE LES TOURS et il ne comprend pas non plus le comportement de ces gens. Peut-être ma tête qui ne leur revient pas !!! Allez savoir. Je suis trop gentil, voilà le problème.....
0