Utilisez-vous l'Ultra Plus de Tupperware ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/07/2011 à 15:33
 Zaz - 15 févr. 2020 à 19:15
et voila tout est dans la question:) merci pour vos réponses

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:19
franchement moi je l'utilise pas mal et c'est vrai que c'est génial !!! à conseiller !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:36
fidèle cliente de Tupp (une réunion samedi) je me sers de l'ULTRA PLUS souvent j'ai la 5l (paêlla poulet je fais mon potage pour plus jours..........) j'ai également ultra plus terrine idéal pour cake terrine de paté.............la ovaleet la ronde 100% adepte !!! gain de temps d'électricitéde matière grasse (cool quand on veut perdre un peu de poids) enfin bref aucune chance si on suis bien le moded'emploi d'être déçu
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:47
merci Christelle pour le tuyau je pense que bientot il y en aura 2 de plus à la maison! j'ai aussi le carré idéal pour les gateaux et les lasagnes mes tiroirs pleins de recettes (avis aux amateurs) glanées au fil des réunions (+ de 30 ans que je me sers des Tuupp)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:52
bonsoir, j'adore les produits tupp, ils sont top, et oui je possède la gamme des ultra +, ils sont vraiment bien on fait de bonne recette saine , c'est vraiment exellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:32
j'ai utilisé ultra+ vert mais il m'a duré que 3 ans car il c'est casse à la poignée du couvercle et la poignée du plat. donc je n'en veux plus
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:30
je l'utilise depuis au moins deux ans et cette cocotte est geniale.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:37
je suis fan des produits tupperware et je les utilises a chaque repas que se soit cuisson, conservations et autres. pour en revenir a la cocotte ,c'est une cocotte simple d'utilisation : pas d'eau ,de la viande tendre a la fin de cuisson ou d'autres recettes non cramées en fin de cuisson :::c'est le pied il faut en profiter un max car elle n'est pas donnée.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:00
BONSOIR ET BIEN MOI JE CONNAIT CES PRODUIT MAIS JE NE LES AIT PAS ENCORE ESSAYER JE SUIS CONSEILLERE DEPUIS PEU MAIS MERCI ATOUTE POUR VOS AVIS DE SATISFACTION ET BIEN SI UNE DE VOUS EST EN REGIEN ALSACIENNE DU HAUT RHIN SI VOUS DESIRER CONNAITRE LES PRODUIT TUPP CONTACTER MOI ENVOYER MOI UN MESSAGE
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:28
genial je ne me serd plus que de ces ustensiles économie de temps exemple dans le 5l pour noel vous mettez votre chapon et c'est pas besoin de l'aroser toutes les 2mnj'ai toute la collection,il va bientot sortir " ultra pro " à suivre..... alberte boucard
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:10
ma conseillère nous a recommander de ne jamais sortir un ultra plus des fours quelqu'ils soient en les tenant par les poignées (j'appelle çà les oreilles) toujours les prendre par le corps de la cocotte avec des gants il existe des livres tupp qui sont très bien pour apprendre à cuisiner avec l'ultra plus : le meilleur de l'ULTRA PLUS ULTRA PLUS (ultra simple ultra bon! ) No stress, c'est prêt! ( ultra plus + micro 3 + moules silicones je mets également dedans certaines recettes du micro3
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:26
je l'utilise également, j'ai la 5L et la 3L, hier soir encore j'ai fais cuire un poulet dedans, 2 fois 15 min au micro ondes avec une petite pause de 5 min entre chaque, il était délicieux ;)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:49
Bonjour, je suis présentatrice Tupperwarre au alentour de Prahecq ( à coté de Niort , dans les Deux-Sèvres). Si vous souhaitez un renseignement ou découvrir les nouveaux produits je suis à votre disposition pour venir vous les présentez en élaborant de délicieuses recettes, afin d'utiliser le matériel en meme temps. De plus vous avez la possibilité de gagner de nombreux cadeaux, PROFITEZ-EN ecrivez moi si vous etes interessée
0
Bonjour, on m'a donné un plat avec couvercle 1.75 l sur le couvercle c'est écrit qu'il va au micro onde
et( not for broiler or stove top) qui peut me dire s'il va au four merci pour vos réponses marie
0
Marinetupp > marie
12 oct. 2015 à 15:59
Bonjour quel genre de plat est ce ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:54
Bonsoir, Moi aussi je suis une adepte des tupperware. j'utilise l'ultra + que dans le four traditionnel car mon micro ondes est trop petit (20l). Ce qui est bien c'est que l'on met tout dans la cocotte et on fait cuire. Donc si on a un four programmable, on peut préparer la recette et quand on arrive le midi, c'est prêt. J'ai eu un problème un jour avec ma cocotte de 3l. Elle s'était fendue sur le côté. Elle m'a été échangée. Pour info, l'autre série pour le micro ondes, les micro plus sont super géniaux.
0

Bonjour,

ma conseillère m'a recommandé de ne jamais mettre l'ultra dans un four froid, il faut p^réchauffer afin d'éviter que l'ultra ne se fende! Je vois que vous programmez votre four donc vous mettez à froid et vous n'avez pas eu de soucis ?

 

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:17
Moi j'utilise! Bon le sujet date un peu, mais je ne me lasse pas de mes ultras ... :) Demain, j'ai des amies à déjeuner, donc je vais cuire un rôti de porc dans l'ovale où je cuits d'habitude aussi mes poulets, et je fais un gratin dauphinois dans le carré. La viande reste super moelleuse, n'est pas du tout cramée, vraiment super comme produit! :) Je suis fan de tup, j'utilise aussi bien les boîtes de conservation que les ustensiles de cuisine ... ;)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 07:36
bjr.moi je l'utilise...et j'en suis ravi....
0