Utilisez-vous l'Ultra Plus de Tupperware ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/07/2011 à 15:33
 Zaz - 15 févr. 2020 à 19:15
et voila tout est dans la question:) merci pour vos réponses

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:42
je l ' ai acheté depuis peu et je ne regrette pas car il est vraiment génial..il est super rapide au niveau cuisson en plus sans matière grasse donc super pour la ligne !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:43
Et bien demander un salaire un tupperware:) car je suis décider à l'acheter je me demandais juste si au micro ondes ca allait bien et apparemment oui. Merci à toutes:)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:49
je l ai eu en cadeau lors d une reunion super elle me sert beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:54
salut j' ai trois ultra plus tupperware et je peux vous dire que c est super car ils vont dans le micron onde et surtout au four sur une plaque et surtout pas sur un grill .par exemple si je fait un poulet je ne mets pas de matiere grasse car la viande et les légumes rendent leurs jus a la cuisson . c est vraiment pratique c est vrai aussis que le prix est haut mais le résultat est génial . j ai les trois modèles et vous pouvez acheter ultra plus les yeux fermes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:22
bonjour j'utilise régulièrement l'ultra plus (j'ai 3 modèles différents). je prépare des plats qui mijote je mets tout dedant et je glisse au four à basse température je fais des gratins et des gâteaux .logiquement quand tu achète un ultra plus tu dois avoir avec un livret de recettes.je sais tout ça car ma mère est présentatrice tupperware.j'espère que mes renseignements vous serons utiles . bonne cuisine.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:33
j avais l ultra plus qui m a beaucoup servie cuisine saine qui mijote mais je l ai offert a une amie qui j espere l utilise regret quand meme car super pour cuisine peut etre que j aurais l occasion de me le racheter
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:40
Bonjour .Jutilise régulierement l'ultra plus dans mes ateliers culinaires en tant que presentatrice car mes hotesse veulent toutes le gagner et avoir des atelier avec .derniere recette en date la paella au four et la prochaine le couscous au four . amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:47
Salut à toutes avant tout convaincue par ces supers produits Tupperware. J'ai utilisé cet après-midi la feuille silicone (pour cuire des rouleaux au saumon pour l'apéro) les supers couteaux de cuisine (ils coupent super bien) l'éplucheur à légumes pour peler mes tomates.... C'est super l'ultra + c'est le top. Si vous avez besoin d'un produit ou l'envie de réaliser une réunion Tupper sur la région de Toulouse ou de Valence (26) je peux vous y aider Je travaille le week-end pour Tupperware. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:17
Bonsoir La gamme ultra plus est vraiment formidable!On y gagne en santé car pas de gras à ajouter en général.La préparation des recettes est rapide.Le résultat est satisfaisant suivant nos goûts bien sûr.Avec les livres livrés avec çà aide.Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:28
je confirme que l'usage de l'utra plus de tupperware et vraiment très efficace on peut l'utiliser pour une cuisson rapide (micro onde) ainsi que pour le four. les recettes sont vraiment pas difficiles et très bonnes. il est peut être chèr sur le coût mais c'est un achat très rentable sur le temps.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 06:38
Une convaincue de plus!!! super efficace je l utilise notamment pour faire cuire le poulet et il est tres franchement super moelleux....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 07:34
moi je l ais depuis 3 ans presque c génial je le conseille a toute les cusiniers et cuisiniéres les produits tupper moi j adore pratique un peu cher mais la qualité ce paye .mais n hésité pas a vous l 'offrir l ultraplus c 'est cusiné sans graisse déja et c pratique pour l entretien.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:22
j utilise l ultra plus 5 litres super
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:06
Bonjour J'ai été présentatrice Tupperware et je me suis bien régalée j'ai beaucoup de tupp et l'ultra plus je m'en sers presque tous les jours. je fais tout avec et j'en suis ravie. Je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie avec ces merveilles !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:41
Bonjour. J'ai été présentatrice Tupperware pendant 2 ans donc j'ai pratiquement tous les ultra plus et je m'en sers pratiquement tout le temps. Je me sers surtout de l'ultra plus de 3 litres pour faire un poulet rôti et le résultat est vraiment là comme à la rôtisserie.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:18
Moi je l'utilise tous les jours presque surtout kan g pas le tps de resté au fourno! des cotelletes encor congelé avec du soja thym ail poivre et gimgembre vous laissé le micro plus cuisiner pour vous et le resultat: hummmm! Idem pour le poulet entier ou du porc! Le canardà la vanille hummm!!!! bé oui je lé faite en démo tupperware et tte ont adoré le résultat d'autant plus que je testais pour la 1ère fois cette recette en micro plus! On peut tout y faire y compris le chili! C'est une révolution cette marmitte je l'adore!!! autant au four qu'au micro onde!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:45
Je viens de faire une réunion en tant qu'hôtesse et j'ai utilisé l'ultra plus ! C'est une tuerie génial rien à en redire !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:41
bonjour moi je fait tout avec l ultra plus cet tre bon
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:27
Personnellement je ne cuisine qu'avec ultra plus de tupperware ou avec flexipan de chez Demarle y a rien de mieux tout est réussi et excellent en deux temps trois mouvements.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:53
Moi j'utilise l'ultraplus depuis quelques mois c'est franchement génial... j'ai la recette des poireaux vaudois (une tuerie) la paella (pas mal non plus) si vous voulez mes recettes n'hesitez pas...
0