Comment garder le croustillant des roses des sables ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 16:42 - Dernière réponse : Morwen 629 Messages postés jeudi 7 octobre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2014 Dernière intervention
- 4 déc. 2012 à 14:16
Mes enfants adorent les roses des sables, mais je n'arrive pas à les garder croustillantes. Y-a-t-il une astuce ? Merci.
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 18:44
+17
Utile
les mettre dans une boîte en métal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 20:20
+5
Utile
1
LES ROSES DES SABLES SE PREPARENT AVEC DE LA VEGETALINE FRAICHE LA MOITIEE D UN PAIN DE CELLE CI ENSUITE METTRE VOTRE CHOCOLAT NOIR PATISSIER A FONDRE AVEC UNE PETITE CUILLERE D EAU MELANGER CELLE CI AVEC LE CHOCOLAT ET LES CORNES FLAKS ET DU SUCRE GLACE ENSUITE METTRE DE L ALLUMINIUM SUR UNE PLAQUE METALLIQUE EXEMPLE ( DU FOUR DE CUISINIERE ) ET FAIRE DES PETITS TAS AVEC UNE CUILLERE A SOUPE ET METTRE DEJA LES ROSES DANS LE FRIGO UN LONG MOMENT MEME PLUSIEURS JOURS CELLE CI SE GARDENT TRES BIEN ET SEULEMENT APRES METTRE DANS UNE BOITE PLASTIQUE GENRE TUPPERWAR METTRE DANS LE FOND DE CETTE BOITE UNE ALLUMINIUM METTRE DEJA UNE COUCHE DE ROSES COUVRIR D UN AUTRE ALLUMINIUM ET AINSI DE SUITE ET TEMINER PAR UN AUTRE ALLUMINIUM ET METTRE TOUT CA DANS UN COIN DU FRIGO ET VOILA VOS ROSES DES SABLES SE GARDERONT FRAICHES A BIENTOT
C'est la meilleure des solutions , car je fais comme ça .
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 16:53
+2
Utile
Placez les roses des sables dans une boite en fer bien hermétique dans un endroit frais.
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:08
+2
Utile
Les garder au frigo tout simplement .
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 16:33
0
Utile
dans une boîte en fer c'est idéal!!!!!
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 17:23
0
Utile
3
Tu as mis de la végétaline???
la vegetaline est tres indigeste et peut etre la cause d'autre problemes de sante ceci dit apres conseil de mon medecin traitant cette graisse est a bannir de toute preparation culinaire (frites ,patisseries etc)
a la place du sucre je mélange du miel avec le chocolat mais je ne mets de matière grasse
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 00:07
0
Utile
Moi je les conserve au congel et c'est nikel. Pour les préparer je mélange tout simplement les corn flânes ou Rice krispies ds le chocolat fondu, sans sucre ! Et c'est un kif !
Morwen 629 Messages postés jeudi 7 octobre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2014 Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 14:16
0
Utile
Il suffit de les placer dans une boîte en fer et dans un endroit frais.
Je fais les miennes avec du beurre car je trouve la végétaline vraiment dégoûtante, je déteste ce goût.
Chocolat, beurre et sucre glace simplement.
Commenter la réponse de Morwen