Beurre ou vegetaline pour les roses des sable?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment faites vous les roses des sables, car j'ai trouvé des recettes avec de la végétaline et d'autres avec du beurre. merci pour vos réponses marie

7 réponses

bonjour bah avec la végétaline , pour la tenue annie

comment on fait avec le beurre?.?

salut, met de la végétaline, elle tiendra mieux les pétales ensemble Bonne dégustation

du beurre malheureuse du beurre ! pour la tenue il faut que tu le clarifie càd tu le mets dans un récipient en métal conducteur de chaleur il doit fondre très lentement sur plaque à induction électrique ou coin de cheminée ,chauffage tu en retire délicatement toute l'écume formé sur le dessus ,dessous tu as le beurre pure que tu verses ds 1 autre récipient .Doucement ! en 3éme couche tu as le petit lait : à jeter pour respecter les proportions c'est cette quantité obtenue dont tu dois peser tu le laisse reprendre un aspect "beurre mou " en le placant au réfrigérateur en remuant de tps en tps

allez sur mon blog voir vidéo roses des sables http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/

vegetaline pour la tenue et le croquant de cereales

de la végétaline car elles se tiendront mieux kan elles seront froide et elles se conserveront mieux parole d'un professionnel bonne dégustation