Pendaison de crémaillère

nicole - 22 mars 2006 à 11:38
 nicole - 23 mars 2006 à 13:52
Bonjour, Pour une pendaison de crémaillère, ma fille me demande des idées, en dehors des tapas qu'elle fait bien. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Une pendaison de crémaillère laisse entendre beaucoup de monde. On ne peut certainement pas installer tous les convives autour d'une table. C'est donc la version buffet froid avec un tas de bonnes choses à grignoter (debout en se promenant avec sa petite assiette) tout au long de la soirée qui conviendra le mieux. Les toasts ou canapés sont pratiques dans ce cas là. Pensez également aux petits rouleaux de feuilles de vignes, aux blinis garnis, aux mini-saucisses, tranches de rosbeef, mini-feuilletés, tomates cerises, petits cubes de fromages, petits légumes crus coupés en lamelles à tremper dans un bol de fromage blanc assaisonné, rollmops, chips et guacamole, etc. Venez consulter "Apéritif et buffet" sur ce site, les idées n'y manquent pas. Tous mes voeux de bonheur à vos enfants dans leur nouvelle maison.
0
Merci beaucoup Annick de vos précieuses indications, et c'est vrai, honte à moi, je n'ai pas pensé à consulter cette riche rubrique du site, je répare cette omission rapidement, encore merci.
0