Recette du pain de poisson

Chantal - 28 févr. 2007 à 21:50
joce0507 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 09:51
Bonjour, je fête mes 50 ans au mois de juin, je vais faire un buffet et je voudrais m'avancer pour ne pas être débordée le jour J. Je ferais bien des terrines de poisson à congeler, mais je ne trouve pas de recette pour les congeler, si quelqu'un a déjà fait ce genre de plats préparés à l'avance, merci de m'expliquer. A bientôt.
A voir également:

6 réponses

Voilà une recette que vous pouvez congeler sans problème. Emietter une grosse boîte de thon dans un saladier, y mettre 3 grosse cuillères de mayonnaise, saler, poivrer, ajouter un bouquet de persil ou de ciboulette, bien remuer le tout. faire une gelée ,comme indiqué sur la boite ,la laisser un peu tiédir, puis l'incorporer au mélange thon-mayonnaise, mettre au frais, vous pouvez la faire la veille. Vous m'en direz des nouvelles. Vous décorez avec des feuilles de salades, quelques tranches de citron, des tomates cerises...
4
joce0507 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 09:51
Je vais essayer ça m à l air bien appétissant merci
0