Congeler de la compote
Résolu
A voir également:
- Congeler compote de pomme
- Peut on congeler de la compote de pommes - Meilleures réponses
- Peut on congeler de la compote - Meilleures réponses
- Crumble pomme - Recettes - Crumble aux pommes
- Compote de rhubarbe - Recettes - Compote de rhubarbe
- Recette compote de pomme - Recettes - Compote de pomme
- Gateau yaourt pomme - Recettes - Gâteau au yaourt
- Cuisson pomme de terre - Accueil - Astuces légumes
33 réponses
Pas de soicis on le fait tout les ans quel délice de retrouver cela après hummmmmmmmmmm je pense aux crepes
pas de probleme je le fais tous les ans depuis 10 ans et ni moi ni ma famille n avons jamais ete malade
ma soeur me rammene des pommes tous les ans et j'en fais de la compote que je congèle et elle ressort très bien elle ne perd pas son gout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun souci j'ai des jumeaux et quand ils étaient petits je préparaient tout à l'avance purée et compote maison et je congelais tout ,je ressortais au fur et à mesure et je n'ai jamais eu de souci !!
Je congèle tout et je n'ai jamais été malade. Je congèle même les quartiers de pommes pour faire les tartes l'hiver.
je congele ma compote de pomme depuis des années, je te conseille de la sortir à l'avance afin qu'elle décongéle doucement,
oui moi personnellement j'en fait de toutes sortes pour mes enfants mais sort la 24h avant pour quelle soit bonne a t°c ambiante c'est meilleure.
aucun probleme je suis assistante maternelle et profite de l'ete pour faire des compote de tout les fruits seul ou mélangé a essayer abricot -banane (ba juste ébouillantée)le tous passé au mixer et congelé encore tiede un vrai delice les enfants en rafole penser a ne pas trops sucrer vos fruit se n'est pas bon pour leur santée
oui, bien sur,mais il faut bien filmer ou le mettre dans une boite hermetique.vous pouvez conserver au moin 6 mois au congel