Mes pépites de chocolat tombent au fond du gâteau
Résolu
A voir également:
- Comment faire pour que les pépites de chocolat ne tombent pas au fond du gâteau
- Pourquoi les pepites de chocolat tombent au fond du gateau - Meilleures réponses
- Comment eviter que les pepites de chocolat tombent au fond - Meilleures réponses
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Gateau au yaourt - Recettes - Gâteau au yaourt
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Gateau au chocolat fondant - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Moelleux au chocolat - Recettes - Moelleux tout chocolat
35 réponses
il faut les rouler dans un peu de farine, et les incorporez ensuite et il n'y aura plus de problemes
il faut bien les mélangées a la pate, a ce quelles accrochent bien et là çà ne devrait pas retomber; bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est ta recette?? et-voir peux être à la changer pour ma part mes pépites ou raisins sont bien répartis
pour que tes pépites de chocolat ne finissent pas au fond de ton gateau, il te suffit de les rouler dans la farine avant de les incorporer dans ta préparation.
C'est tout simple, mais il faut le savoir. Régalez vous
re:j'ai oublié un truc.Si tu melanges tes pepites même enfarinées,directement à ta pate,c'est la pate qui absorbe la farine.C'est peut etre pour cela que tu les retrouves au fond.
Bonjour on a de cesse de vous répéter que cela vient du préchauffage du four c'est tout!!!trop de blabla