Recette de fond de tarte svp

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 03:29
Recette de fond de tarte svp
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+1
Utile
Confitures,compotes de pomme de poire, gelées coing,groseille,crèmes pâtissière au caramel au café,au chocolat,suivant les fruits (chocolat fraises un délice faite cuir la pâte avant avec le fond (feuilletté ou brisé)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
bonjour j'ai une recette de fond de tarte pour vous c'est trés simple mais trés calorique mais vraiment exellent. prendre 2 sachets de boudoir et 125gr de beurre. mixer les boudoir faire fondre la beurre melanger et étaler dans un moule laisser figer 1 ou 2h au frigo. c est un fond de tarte ki ma souvent sauver la mise lorsque je manquer de temps pour cuisiner.
0
Utile
bonjour.voici les pâte de base/ Pate brisée: farine0.500kg,beurre 0.250kg, sel 0.010kg, 1 jaune d'oeuf, sucre 0.025kg 0.10l d'eau. pate feuillete: farine 0.500kg , beurre 0.375kg, sel 0.010kg, 0.50L d'eau pate sucrée:farine 0.500kg, sel 0.010kg beurre 0.250kg, sucre 0.200kg,2-3 oeuf entier.
0
Utile
Si vous faites un fond de tarte sablé, je pense que vous le savez, mais il faut absolument piquer la pâte, la couvrir de papier slfurisé remplie de haricots sec..Cele pour cuire une pâte "à blanc" et vous pouvez après cuisson la garnir de crème patissière et de fruits frais (fraises, framboise etc..) Bonne chance A+ Patrick
0
Utile
recette tupperware: 350 ml de farine (ou 175g),75 ml d'eau chaude,75 ml d'huile,une pincée de sel.Mettre le tout dans un saladier,mélanger,étaler,c'est pret!
0
Utile
Tu realise une pate pain que tu roule apres la levée, tu perfore avec quelques coups de fourchette et couvre le fond d'un melange de farine et de sucre pour eviter que le fond ne s'humidifie pas avec le jus des fruits