Comment cuisiner les poivrons ? Les miens sont toujours amers... [Résolu]

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 14:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 sept. 2010 à 17:51
Comment cuisiner les poivrons ? Les miens sont toujours amers...
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 16:41
3
Merci
Bonjour, si vous avez un barbecue les griller dans tous les sens jusqu'à ce que la peau noircisse et les mettre dans un sac plastique en les fermant 1/4 d'heure pour les finir de cuire et les ramolir surtout, une fois que celà est fait les mettre sous l'eau pour retirer toute cette peau noir, les graines à l'intérieurs et les égoutter. Ensuite les couper en fines lamelles dans un plat creux en y versant de l'huile d'olive et de l'ail et du sel, c'est un délice. Si vous n'avez pas de barbecue faites- les au four mais le barbecue reste meilleurs grâce au goût fumé qu'il procure.

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 579 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 15:50
0
Merci
Il faut les peler. Les griller au four puis les enfermer dans un sac plastique un moment, ils se pèlent facilement.
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 15:57
0
Merci
je n'utilise que des poivrons rouges j'avais remarqué depuis mon plus jeune temps que ma tante préparait des plats exquis avec des poivrons et autres lgumes méditérannéens je n'y prétais pas trop attention jusqu'au jour ou j'ai voulu réaliser une de ses recettes j'avais mis des poivrons verts le résultat n'était pas à la hauteur ... on en a parléet j'ai compris ...depuis je n'achète plus que ceux qui sont rouges ...mais peut etre que d'autres copains ont des astuces meilleures que la mienne ...
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 17:51
0
Merci
www.750g.com/recettes_poivrons_verts.htm