Qui connait "un truc" pour mieux digérer les poivrons cuits ? Idem pou

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Qui connait "un truc" pour mieux digérer les poivrons cuits ? Idem pour la salade de concombre ? J'enlève déjà la partie centrale mais...Merci !

3 réponses

pour bien digérer ses deux légumes,soit du bicarbonate de soude,que l'on trouve facilement en grande surface;mais surtout,acheter les poivrons rouge,ils sont arrivés en fin de maturité. Les faires blanchir. Mettre dans une grande casserole,beaucoup d'eau froide,et du bicarbonate. Porté à ébullition,cette eau,puis plonger les poivrons. Quand cela se remet à bouillir,compter 5 minutes de cuisson,puis éteindre le tout,et égoutter. Maintenant vous pouvez,soit les manger en salade ou en accompagnement. Les concombres pour les digérer,les râper;les mettres dans un saladier,avec du gros sel,pour les dégorger(1 demi-heure);égoutter,les accompagnés du crême alléger en matière grasse et du citron; et non d'huile;éviter de mettre de l'ail; Bon âppétit!!

Pour les poivrons je ne sais pas .Pour les concombres, il faut les pelés et les épépiner.

Pour les comcombre je les fais degorger 1 heure dans le sel et je les rinces avant de les cuisiné.Pour les poivrons c'est la peau qui est indigeste, il faut donc les passer au four 5 mn qd il noircisse il faut les emballer dand de l'alu et remettre au four un petit quart d'heure, la peau partira toute seule,sinon au micro ondes quelques secondes et vous obtiendrez le meme resultat.