Où trouver de la pâte de pistaches ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:29
 anonyme - 2 nov. 2014 à 14:24
Où trouver de la pâte de pistaches ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:23
bonjour,quand on te dit que tu peux en trouver a metro c'est vrai, en pot d'1 kg, mais le probleme c'est qu'il faut la carte pour y entrer,je pourrai te dire le prix car j'y travaille et si tu en veux je pourrai t'en acheter et te l'envoyer ou m'arranger avec un copain boulanger a descarte pas tres loin de chez toi pour qu'il l'achete et que tu ailles la chercher ou comme plusieurs personnes te l'on dit ,demande a ton boulanger,c'est a toi de voir suivant la quantite que tu en veux et si tu vas t'en servir souvent ou pas car 1 kg ca peu faire beaucoup si tu t'en serviras que 2 a 3 fois d'en 1 annee
0
Miss Popcake
14 juil. 2012 à 16:45
Retrouvez la poudre de pistache et bien + sur la boutique de Miss Popcake à l'adresse suivante www.misspopcake.com A bientôt. Cordialement. Miss Popcake
0
LeRêveEnCuisine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 21:13
De la pâte de pistache, j'en ai cherché pendant des semaines ! Je suis allée chez Métro même avec la carte pro du boulot de mon mec et j'en ai trouvé ... mais bonjour la quantité ! et le prix allant avec ... j'suis repartie bredouille

et puis j'en ai trouvé sur terre exotique une épicerie fine en ligne qui propose des centaines de produits salés et sucrés : http://www.terreexotique.fr/fr/eboutique/produit/521/pate-de-pistache-100g

bonne cuisine !

(un simple gâteau au yaourt blindé de pâte de pistache devient un délice !!! )

à bientôt :)
0
J'ai trouvé la pâte pure de pistache sur le site http://www.lesdeuxsiciles.com/pistache/pate-pure-de-pistache/, c'est 200 gr, mais ça revient moins chère que toutes les autres, et en plus il s'agit de la pistache de Sicile, j'ai testé et c'est vraiment super, je vais toute l'utiliser avant Noel, avec tous les gateaux qu'il y a faire!!
0
t'en trouvera sur la boutiquedesgourmandisesdaudray.com
en plus elle est pas chere !!
0