Choisir entre plancha à gaz ou électrique

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 11:16
Je souhaite faire l'acquisition d'une plancha et je me pose la question de savoir où porter mon choix entre le gaz (à mon avis plus contraignant du fait du réapprovisionnement systématique de la bombonne de gaz) et l'électrique. Pour ceux qui sont déjà dotés d'un plancha, merci de me faire partager votre expérience.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

+8
Utile
A GAZ ! tu geres beaucoup mieux la cuisson !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+2
Utile
Je suis obligé de modérer les propos de Sabrina : en effet, professionnellement, j'utilise une plancha quasi quotidiennement. C'est vrai que la version me semble plus réactive dans l'urgence mais si la puissance lors de l'utilisation est bien maîtrisée, le résultat visuel d'un marquage est sensiblement le même. La version électrique reste quand bien même, la plus sr.e En outre, le modèle de celles que j'utilise est lavable en machine. Pour moi, avantage à l'électrique.
+1
Utile
nous avons une plancha électrique... c'est aussi simple à utiliser et à règler qu'un barbecue électrique... l'électrique présente moins de risque ar il n'y a pas de flamme....
0
Utile
Merci pour ta réponse.
0
Utile
moi j'ai les deux ! habitant les landes, j'utilise la version gaz (petite bouteille butagaz ou total gaz ) aux beaux jours idéale pour la convivialité lorsque les repas se font sur la terrasse - nettoyage vinaigre blanc Les jours de mauvais temps j'utilise la version electrique : lavable en lave vaiselle et de cette manière je me satisfait sur ce mode de cuisson.