Cuisiner pour 10 en vacances

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 20:21
Pour que les vacances soient aussi les miennes, auriez-vous des idées de repas familiaux avec un minimum de préparation ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:51
la seule chose à faire est de mettre toute votre petite famille aux fourneaux, les vacances sont pour tout le monde, y compris vous. Je sais ce que c'est, perso j'ai entre 12 et 15 personnes tous les jours à ma table d'hôtes.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:05
faites chauffer le barbecue ou la plancha, et déléguez le poste aux hommes.... ils seront ravis de se rendre utile, tout en faisant l'apéro. il fait chaud, usez et abusez des salades ... pour qu'elles se conservent plus longtemps et que chacun trouve son "bonheur", je présente les différents ingrédients séparés, sauces à part et chacun confectionne selon ses goûts. pensez aussi aux quiches (de toutes sortes) et pizzas, associées à une salade verte, c'est un repas du soir vite prêt. pour les desserts, des fruits de saison et des galces .... n'ayez pas peur d'utiliser des produits en conserves ou surgelés .... le temps de préparation est quasiment nul, et pour 10, c'est apréciable.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 20:21
une recette que vous pouvais préparer a l'avance et réchauffer au moment de manger, (qui et très bien quand vous recevez ,ca permet de profiter de vos invites) prendre des escalopes de veau très fine , couper en portefeuille ou une grande très fines que vous plierez sur elle même ,je casse les fibres de l'escalope avec un marteau a viande , sur la moitie de l'escalope vous mettez des lamelles de gruyère un morceau de jambon et re lamelles de gruyère fermer avec un cure dent , faire roussir un peu de beurre dans une poêle ,faire revenir les escalopes (salez poivrez) des 2 cotés dans le beurre ,mettre les escalopes dans un plat allant au four (enlevez les cure dent) mettre sur les escalopes ,gruyère, rondelle de tomate ,gruyère , et le beurre de la poêle , passez au four chaud au moment de servir ,avec des frittes ou pomme de terre sauter , BON APPETIT
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 20:21
une recette que vous pouvais préparer a l'avance et réchauffer au moment de manger, (qui et très bien quand vous recevez ,ca permet de profiter de vos invites) prendre des escalopes de veau très fine , couper en portefeuille ou une grande très fines que vous plierez sur elle même ,je casse les fibres de l'escalope avec un marteau a viande , sur la moitie de l'escalope vous mettez des lamelles de gruyère un morceau de jambon et re lamelles de gruyère fermer avec un cure dent , faire roussir un peu de beurre dans une poêle ,faire revenir les escalopes (salez poivrez) des 2 cotés dans le beurre ,mettre les escalopes dans un plat allant au four (enlevez les cure dent) mettre sur les escalopes ,gruyère, rondelle de tomate ,gruyère , et le beurre de la poêle , passez au four chaud au moment de servir ,avec des frittes ou pomme de terre sauter , BON APPÉTIT
0