Qui aurait une recette pour des pâtes en salade ? [Résolu]

- - Dernière réponse : dalida2
Messages postés
1
Dernière intervention
16 septembre 2014
- 16 sept. 2014 à 12:26
Qui aurait une recette pour des pâtes en salade ?
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

+3
Utile
ma recette faire cuire des coquillettes .ensuite coupes des batonnets de crabe , du poivron rouge et vert en dés melanges le tout avec une mayonnaise et manger frais.bon appetit .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
pates fusili tomates olives noir fromage féta piment vert vinaigrette greque **faire cuire les pates ajouter les ingrédiens au gout facile et exellent !!!!!**
0
Utile
Des pates, des dès de jambon, des tomates coupées en petits quartiers et des oeufs. Pour la sauce, je mets soit de la mayo, soit de la sauce vinaigrette.
0
Utile
Pâtes oeufs Champignons Mayonnaise concentrée de tomate crème liquide Faites cuire les pâtes , les oeufs. Laissez refroidir. Ajouter les champignons Faire une mayo auquel vous ajouter de la crème + un peu de concenté de tomate (juste pour la coloration).Assaisonner.
0
Utile
coquillettes ou nouilles cuites et refroidies avec thon surimi tomates poivron etc. En fait je fais comme pour une salade de riz. Pour la sauce je mets moitié vinaigrette moitié mayo. Bon appétit
0
Utile
allez va je vais la donner ma recette fetiche de pates... essayé la et dites moi cuire des tortis 3 couleurs couper en petits dés de la volaille , melanger avec huile et du colombo et cuire a la poele couper en petit dés emmental & pomme grany ajouter raisin sec et carotte rapée melanger mayo en pot( pas de la fraiche ca sera trop liquide) avec creme & colombo ,sel & poivre melanger le tout
0
Utile
LA SALADE DE SPAGUETTI C DELICIEUX PETITE PREPARATION COUPER EN DES DES TOMATES IDEM POUR DES CONCOMBRES SANS OUBLIER LA FETA .ENSUITE FAITE UNE SAUCE MELANGE CREME KETCHUP TABASCO CUIRE LES PATES LORSQUELLES SONT FROIDES MELANGER LE TOUT ASSAISONEEZ SEL POIVRE METTRE AU FRAIS C SUPER BON
0
Utile
PATES DE COULEURS DE LA FETA DES TOMATES DES OLIVES VERTE ET DU MAÏS ARROSE D'UNE SAUCE VINAIGRETTE AU VINAIGRE BALSAMIQUE. PATES SURIMI MAÏS ET SAUCE COCKTAIL(melanger mayo et ketchup)
0
Utile
mon ami a mangé cette recette lors d'un 100 kms : melanger des pates avec du saumon fumé coupé en dés y ajouter des tomates cerises coupées en deux assaisonner avec un melange d'huile d'olive et de citron sel poivre et ciboulette bon apétit nb a faire de la veille pour que les aromes se developpent
0
Utile
mélanger vos pates avec du basilic et ciboulettes créme liquide dés de parmesan batonnets de surimi assaisonner suivant votre gout servir bien frais
0
Utile
Coucou. Oui, effectivement, j’ai une recette qui pourrait vous intéresser, la salade de pâtes au saumon. Choisissez le type de pâtes que vous préférez. Il vous faudra ensuite une boite de saumon (au naturel de préférence) et quelques olives. Pour assaisonner, vous aurez besoin de: 3 cuillères à soupe de Mayonnaise au Citron, 2 cuillères à soupe de yaourt, du persil et finalement du basilic tout deux finement hachés. Vous devrez faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée en les gardant fermes sous la dent, égouttez-les, et laissez-les refroidir. Egouttez ensuite le saumon, effeuillez-le et mélangez-le aux pâtes. Mélangez la Mayonnaise le yaourt et les herbes. Mettez-en la moitié sur les Pâtes et mettez le reste en saucière, vous le servirez à part. Bon appétit !
0
Utile
bonjour moi pour la salade de pate je fait comme cela.je prends les pâtes que je préfère je les fait cuire ,bien égouté je les met dans un saladier avec des morceaux de surimi ,ananas ,dés de saumon et de la mayonnaise,bien mélangé et ses délicieux tu men diras des nouvelles tous mes amis en refolle
0
Utile
NUMERO 1: pâtes tricolores + cervelas + tomates + poivron vert + mimolette +vinaigrette au choix NUMERO 2 : tagliatelles fraiches + surimi + poivron rouge + sauce marco polo ( mayo + crème liquide + vinaigre de cidre + estragon)
0
Utile
Moi je mets des morceaux de surimie ,du surimie rapée tout cela melanger avec de la sauce rouille et de l'aioli que l'on trouve dans le rayon mayonnaise!tres bon si on aime les plats un peu relevé.
0
Utile
cuire 500g coquillettes bien refroidir et egouter ajouter de l'ananas en morceaux puis 500g de crevettes rose couper ajouter mayo+ketchup+un trait wisky
(facultative) et un peu d'aneth
Commenter la réponse de nanard
Messages postés
1
Dernière intervention
16 septembre 2014
0
Utile
pates en salade, dé de jambon, dé de cornichons, dé de thon en boite, dé de poivrons en agro, petits oignons en agro, mais,olive noir. je met 50 gr pour chaque ingredient, dans 250 gr de pates. la vinegrette: mayonnaise, sel, une cuillere a caffè de moutarde ,huile et un pincée de sel. Tout melangé et Bon appetit!!!! ps: a la place des pates tu peux utiliser du riz froid.
Commenter la réponse de dalida2