Existe-t-il un sel pour régime sans sel qui soit gouteux ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 08:08
Existe-t-il un sel pour régime sans sel qui soit gouteux ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
bonsoir,chez moi nous prenons que du sel:l'original lo salt sel minéral pauvre en sodium.toute la saveur du sel avec 3 fois moins de sodium pour une vie plus saine.chez auchan ou leclerc.voir les ingrédients sur la boite.si cela vous va.bonne lecture.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
le sel de regime en pharmacie ,ils ont ça
0
Merci
je pense qu'il vous faudrait aller vous renseigner dans les magasins diététiques ou dans des pharmacies quant à moi je me permets de vous suggérer d'agrémenter vus plats avec des fines herbes des épices faites cuire vas aliments à la vapeur en papillote mettez vos viandes et poissons dans des marinades rélevées par des herbes ou des épices du jus de citron ensuite griller au barbecue ou voyez aussi cuisson au four mais si vous ne pouvez plus saler vos aaliments ce serait mieux de vous en déshabituerdu sel... cela me fait penser au café qu'il vaut mieuxboire sans sucre plutot qu de prendre un succédanné c'est moins mauvais pour la santé mais enfin les gouts et les couleurs...... courage ....
0
Merci
merci beaucoup pour vos réponses et je vais essayer d'en persuader mon mari qui est très difficile . bonne semaine
0
Merci
MERCI je vais me renseigner dès la semaine prochaine .bonne soirée