Auriez-vous des recettes Dukan? [Résolu]

- 18 oct. 2010 à 20:35 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 déc. 2010 à 18:00
Je cherche des recettes rapides Dukan pour le midi. On a une heure pour préparer et manger, alors les recettes de régime, c'est pas forcément froid !
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
- 18 oct. 2010 à 22:56
1
Merci
bonjour ,je vous conseille de taper "415.fr" sur google ou tout simplement "dukan recettes".désolé ,je ne peux pas faire le lien ,je ne sais pas comment on fait. bon courage pour le régime .moi,je voudrai le faire mais j'ai du mal à "attaquer" la phase d'attaque .LOL

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1192 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 24 oct. 2010 à 16:45
0
Merci
DANS LES RECETTES DUKANAUTES JE VOUS CONSEILLE LE CAKE AUX SAUMON ET SURIMI QUE VOUS POUVEZ MANGER FROID ET PREPARER LA VEILLE CE QUE FAIS MA FILLE POUR EMMENER LE MIDI
- 9 déc. 2010 à 18:00
0
Merci
Bonjour, Le D. Dukan a édité un livre très très bien : les recettes Dukan (mon régime en 350 recettes) de chez Flammarion qui coute environ 16 €. Il n'y a pas de photos à l'intérieur, mais les recettes sont tellement simples que ce n'est pas la peine qu'il y en ai. Bonnes recettes si vous décidez de l'acheter. dedans, le régime est ré expliqué et il y a les recettes à base de protéines uniquement, les recettes protéines et légumes et les sauces. Salutations