Quoi acheter quand le sel et le sucre sont interdits ?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 00:55
Depuis l'infarctus et les œdèmes aux poumons, ma mère n'a plus le droit au sel et au sucre, fruits de mer etc... Elle en a un peu marre de manger la même chose, que pourrait-elle manger de facile à cuisiner pour changer de la routine? Merci de me donner des idées.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:49
si l'on peut s en passer ce n 'en est que mieux sinon en magasins diététiques ou biocoop ils ont tous les produits de remplacements en pharmacie aussi on vous renseignera..........
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:59
mais il faut changerla façon dont vous cuisinez les aliments abusez des fines herbes qui parfumeront tous vos plats pensez aux épices qui parfument aussi cuisinez les gégumes en vapeur, papillottes etc pour les viandes c 'est pareil privilegiez les cuissons au four, grillades faites mariner vos viandes pour les parfumer enfin peut etre que sur certains sites ils vous renseigneront mieux que ce que je vous dis bon courage..............
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 20:07
penser a paner vos escalopes et votre poisson çà chnge on peu avec le sauman le paner avec des graines de sesame la viande de boeuf par exemple mettez la à mariner dans un bon vin rouge avec bouquet garni et cuisinez le avec des carottes par exemple en fin il y a de quoi faire avec ce qu il y a en FRANCE quelle diversité de viandes poissons légumes etc... allez faire un tour dans les biocoop vous glanerez des idées .....
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 23:36
pour le sucre il y a le sirop d'agave qui est naturel qui vient du cactus et qui a réellement le gout du sucre, et il y a la stévia que j'aime moins qui est une plante. On trouve cela en magasin bio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 14:35
je pense aux aliments naturels , avec des épices , en fonction des goûts , et du coriandre , ; pour le sucre , en revanche , je ne pense qu'au miel
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 00:55
Pour remplacer le sel il ya les épices. Pour le sucre, le miel et le sirop d'agave : attention le sirop d'agave est du fructose si votre maman est diabétique demandez à son médecin. Par contre la stévia pourrait sucrer les désserts et les boissons chaudes à condition de trouver de la stévia non raffinée de couleur verte (dans les magasins bio uniquement) car la blanche même à 98% contient entre autre du sorbitol et de la magnésie.
0