Comment préparer du chou rouge ?
Résolu
A voir également:
- Comment couper un chou rouge
- Comment couper un chou - Meilleures réponses
- Couper un chou rouge - Meilleures réponses
- Chou farci - Recettes - Chou farci
- Salade chou rouge - Recettes - Salade de chou (Coleslaw)
- Recette chou rouge - Guide
- Chou - Guide
- Gratin de chou farci - Recettes - Chou farci
22 réponses
Bonjour !
Nous le mangeons en crudités : râpé très fin à la mandoline, sel, poivre, persil hâché, une cuillère à soupe de crème fraîche + 1 cuillère café de moutarde forte + un filet de vinaigre de vin blanc à l'estragon.
Encore meilleur le lendemain - Bonne appétit !
poilack62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
5 mars 2016 à 10:10
5 mars 2016 à 10:10
Bonjour,
Recette de ma grand mère polonaise.
Emincer le choux en fine lamelles, enlever les grosses cotes blanches (sans intérêt).
Faire cuire à la cocotte minute , 5 minutes après le déclenchement de la soupape, rincez.
Faire fondre du saindoux ajouter le chou mélanger.
Ajouter une à deux pommes, du sucre, sel, poivre, et un filet de vinaigre, mélanger, le chou devient rosé.
Laisser mijoter, gouter, et rectifier l'assaisonnement à votre gout.
Je fait cela quand ma fille vient manger le dimanche, avec une rouelle de porc, des rolades, et des ''Clouskis'' petites boules de pate à pain cuites à la vapeur.
Bon appétit
Recette de ma grand mère polonaise.
Emincer le choux en fine lamelles, enlever les grosses cotes blanches (sans intérêt).
Faire cuire à la cocotte minute , 5 minutes après le déclenchement de la soupape, rincez.
Faire fondre du saindoux ajouter le chou mélanger.
Ajouter une à deux pommes, du sucre, sel, poivre, et un filet de vinaigre, mélanger, le chou devient rosé.
Laisser mijoter, gouter, et rectifier l'assaisonnement à votre gout.
Je fait cela quand ma fille vient manger le dimanche, avec une rouelle de porc, des rolades, et des ''Clouskis'' petites boules de pate à pain cuites à la vapeur.
Bon appétit
5 mars 2016 à 10:46
En salade, en roulades, en beignets, cakes, en accompagnement d'une viande....
- BOUCHÉES AU CHOU ROUGE