Comment réussir sa chantilly ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mai 2018 à 17:17
 anne.guilard - 28 janv. 2022 à 10:03

Bonjour,
Je n'arrive jamais à monter ma crème liquide pour réussir une chantilly maison...
Auriez-vous une astuce pour m'aider ?
Belle journée,

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:30
Pour obtenir une chantilly, il faut prendre la crème entière d'elle et vire sans faire de la pub, c'est la meilleure.Elle est facile à monter et délicieuse, vous m'en direz des nouvelles!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:30
bonjour ! je sais bien réussir ma chantilly, mais quand on à le temps ! si non l'astuce c'est de l'acheter ma préférence c'est : "" ISIGNY Ste Mère """crème à la vanille de MADAGASCAR . excellant !!! sur de ne pas manquer sa chantilly, et pas cher . amicalement. Nathaly.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 07:27
ajouter le jus d'un demi citron pour un demi litre de creme
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:27
J'ai découvert un produit magique : le speedy chef. C'est tupperware qui vend ça et vous montez la crème chantilly sans aucun souci et vous montez les blancs en neig plus vite qu'avec un batteur électrique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 09:04
il faut que la crème soit tres froide la monter en chantilly et mettre le sucre glace en fur à mesure si c'est une crème salée faire de mene inratable
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:00
speedychef plus crème liquide entière , placez la crème et le corp du speedy au frigo conseil d'une conseillère culinaire Tupperware
0
Il faut Fouettez la creme avec du sucre que l'on rajoute pendant qu'on bat au batteur electrique (c'est plus rapide qu'a la main)
0
Le siphon règle tous problèmes
0

Du froid, du froid ,du froid.......

On place le bol (de préférence Aluminium) et les fouets ds le congélateur pendant 10 minutes, la crème 30 ou 35% de mg,au réfrigérateur depuis la veille si possible. Au moment de faire la chantilly, on met le bol ds un saladier rempli de glaçons, un peu de sucre ds la crème et c’est indatable.

0