Comment rattraper une recette de gaufres où j'ai mis 1,5 l de lait au lieu de 15

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que puis-je faire avec cette pâte "ratée" comprenant 250 g de farine, 4 oeufs, 75 g de beurre, 1,5 l de lait (je me suis arrêtée là et n'ai mis ni sucre, ni levure, m'étant rendue compte de mon erreur). Un clafoutis ? Quoi d'autre? Merci pour vos conseils !
A voir également:

12 réponses

Je rejoint Patric, 150 cl et 1L5, c'est pareil... alors, s'il y a une erreur, faites donc des crêpes, ou jetez le reste et recommencez !!!!

Je mets un demi litre de lait...... Je regarde la consistance !....Autant tout jeter, si vous faites un clafouti , vous pourrez nourrir tous le quartier , sans compter le prix des fruits, alors que nous sommes en hiver.

Janine,vous etes "viré".........ou alors,jeter votre balance...............à moins que vous parliez en quintal........................

Trop compliqué tes calculs Patric,on verra ça apres le 17 Mars....................... on mettra tout ça en équation.......................

faire des crèpes, je vois que ça

Je ne vois pas ou est le problème car 1L5 ou 150 cl c'est pareil !

1,5l = 15dl = 150cl = 1500ml Donc aucun problème !

Je me joins à la réponse collégiale. Pas de problème, puisqu' 1,5 l = 150cll!

pour moi 1L5ou150cl c est la meme chose ou est le probleme la?????a moinsd avoir fini en ms a l ecole (maternelle superieure)

du far breton, tu mets tout ou la moitié ds un plat au four 200° ENVIRON 30MNS

pour moi si je le ferait y remette de la fécule de pomme de terre sa marche tres bien !!

J'ai quelques souvenirs de l'école primaire et je peux affirmer que : 1,5 l = 150 cl. (Avec l'euro on n'est plus sur de rien, oups !) Bon appétit !