A voir également:
- Comment réchauffer des gambas déjà cuites
- Comment réchauffer des crevettes déjà cuites - Meilleures réponses
- Comment réchauffer des crevettes cuites - Meilleures réponses
- Pate a crepe rapide - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette pancakes rapide - Recettes - Pancake classique
- Pates aux crevettes - Recettes - Pâtes au poisson, crustacé ou fruits de mer
- Bisque de crevettes - Recettes - Potage et velouté originaux
- Gateau rapide - Recettes - Gâteau au yaourt
46 réponses
Bonjour,
un nombre étonnant de réponses et surtout toutes les recettes sont bonnes. Tu peux aussi les faire à la crème fraîche (beurre chaud, mettre les crevettes, les faire revenir quelques minutes, tu peux agrémenter de vin blanc ou cognac, puiis bien poivrer au moulin). Voilà une suggestion de plus.
Gloria
Josi-anne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
1
12 sept. 2011 à 22:12
12 sept. 2011 à 22:12
Beurre dans une poele, quand il gresille ajouter un peu de piment en poudre, faire revenir 30 s, ajouter les crevettes. Quand les crevettes sont roses flamber au whisky puis saler et verser de la creme liquide. Rechauffer 1 mn, c'est pret.
Camille84810
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
1 févr. 2016 à 08:00
1 févr. 2016 à 08:00
Bonjour,je coupe la tête des crevettes ou gambas,(j'en ferais une soupe de poissons plus tard)
.dans une poêle un peu d'huile d'olive,j'ajoute les queues des crevettes ,de l'ail coupe en lamelles ,du safran ou un paquet de spigol ou du curcuma. Je les accompagne de spaghetti .c'est un régal.
.dans une poêle un peu d'huile d'olive,j'ajoute les queues des crevettes ,de l'ail coupe en lamelles ,du safran ou un paquet de spigol ou du curcuma. Je les accompagne de spaghetti .c'est un régal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je les fait tout simplement ingredients : des crevettes ou gambas une botte de persil de l'ail de l'oignon,quelques tours de poivre du moulin, sel que je passe au robot rapidement. Dans une poele je mets un filet d'huile d'olives Je mets mes crevettes les poeles rapidement puis j'ajoute ma persiliade je remues et sert aussitôt avec une tranche de citron et un très bon pain de campagne.
Je mets des petits rinces doigts ou a défaut des petits essuies tout que je mouille avec du citron. bon appêtit Ainsi mes convives peuvent manger avec les doigts sans aucune gene.