Accompagnement d'une escalope de dinde

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 déc. 2021 à 17:34
 labricole47 - 11 mars 2023 à 14:19

Quel accompagnement me conseillez-vous avec une escalope de dinde ?

A voir également:

114 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 19:00
coupe tes escalopes en petits morceaux fait les revenir dans une sauteuse puis deglasse avec du fond de veau.sert sur un lit de riz basmati.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:18
nettoyer et émincer des champignons frais ( de Paris ) , les faire revenir dans un peu d'huile d'olive , les mettre sur le côté de la poële , et faire cuire deux minutes les escalopes des deux côtés, puis déglacer avec de la crème fraiche ( ou mieux préparation d'avoine bio en briquettes , il n'y a pas de matière grasse et même goût ) , et laisser cuire deux minutes l'ensemble , accompagner de riz . rapide , facile , diététique et délicieux
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:24
Des pennes à la ricotta, hum !
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:07
tu fais revenir tes morçeaux de dinde avec des oignons, tu rajoutes de la sauce tomate, du paprika, et tu laisses mijoter 30 mn, à la fin tu rajoute un peu de crème fraiche, et tu sers avec de la semoule de couscous, tu m'en diras des nouvelles bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:08
Ajouter un mélange de roquefort écrasé avec crème fraiche + un jaune d'oeuf à l'escalope dans la poele à la fin de la cuisson et accompagner de pâtes...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:09
une sauce creme fraiche avec champignon frais et avec sa du riz bien sur
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:54
Une panade à l'anglaise: on farine les escalopes et on les passe dans l'œuf battu et on fini par la chapelure. On fait cuire à la poêle avec un bon beurre. attention la chapelure a tendance pomper le beurre. Pour les amateurs de sauce, y faudra en ajouter à la fin. On cuit doucement et on accompagne avec des spaghettis tout simplement. Bon appétit !!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:47
petit poi a la créme pomme de terre c trés bon d qe la viande est cuite tu la retire la creme tu la met dans la poele ou y la sauce de viande pour la faire cauffer c trés bon je le fai aussi avec escalope de veau bonne apéti
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:59
courgettes et tomates cuites, melanger avec des spaghettis, avec l'escalope, ce sera pas sec !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:00
aussi asperge a la creme, pommes de terre et escalope...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:17
vous faite revenir votre escalope a la poele vous la sorter et dns la peole vous metter de la crme faiche et des champignon de paris puis vous remetter votre escalope vous faite cuire un peu le tout et vous accompagner avec du riz c,est super bon
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:19
Des haricots verts à la crème avec des gousses d'ail écrasés et un doigt (gros) de vin blanc. C'est simple et super bon. Bon ap
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:06
de la créme fraiche avec de l'ail et des champignons et des frites
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:14
Mo ije fais toujours de escalopes de dinde toujours panées,car c'est une viande qui a tendance à être séche,je la fais cuire doucement et une fois dorée de chaque côté,je mets un couvercle dessus la poele pas longtemps pour finir la cuisson à petit feu car l'escalope cuit vite.La viande doit être blanche a l"intérieur.Je l'accomode avec des pommes de terre coupées en carré sautées, et une salade ou avec des petites carottes vendues en pot marque carrefour revenues dans un peu de jus des escaolpes avec un peu d'ail et persil,ou alors avec des haricots verts evtra fins ou poelée de légumes vendues au rayon surgelée là on a tous les légumes c'est encore meilleurs et on procéde comme les carottes.Quand cette viande qui est bon marché est bien cuisinée ,elle est délicieuse avec ses petits légumes.Dans la dinde, il y d'autre morceaux qui sont trés bon comme la cuisse,le roti.... Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:01
du ketchup
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:11
crème fraîche et champignons
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:15
une bonne recette je coupe l escalope en des je met des oignons du curry je rape desuus une pomme je rajoute deux cu a soupe de creme fraiche cets delicieux bon appetit
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:16
un petit gratin de courgettes riz pour le réaliser dans un plat a gratin mettre une couche de courgette crue en petits morceaux ensuite recouvrir de 2 bonnes poignées de riz parfumé ensuite 2 gousses d'ail écrasées de la crème liquide sel poivre et recouvrir encore une fois de courgettes en morceaux ajouter encore largement de la cème liquide du sel poivre et napper de fromage rapé ensuite mettre a four chaud 200 degrés pendant au moins 1 heure plat un peu calorique mais l'escalope de dinde c'est un peu fade
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:24
du riz basmati avec une nix de beurre et parsemé de persil
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:21
tu peux la fourrer avec du fromage de chevre et basilic c'est trop bon bon et de salade si tu veux en accompagnement.....
0