Accompagnement d'une escalope de dinde

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 déc. 2021 à 17:34
 labricole47 - 11 mars 2023 à 14:19

Quel accompagnement me conseillez-vous avec une escalope de dinde ?

A voir également:

114 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:02
crème fraiche et curry, si tu aimes les épices biensur ! avec du riz ou du blé.
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:09
Tu pannes tes escalopes, tu les frits et tu rajoute du fromage style mozza et du jambon le tt au four et tu sers avec du riz, des frites tt ce que tu veux. tu peux varié autant que tu veux les escalopes pannées mme mettre des épinard et de la mozza deçu et hop au four
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:44
enrouler avec votre escalope , une tranche de lard fumé, couper en lamelles du comté, enrouler votre escalope avec les lamelles de fromage, ajouter muscade, poivre, sel ,curry. Arroser d un verre de vin blanc , de 25 cl de crème fraiche,et mettez au four, cuisson couverte si possible, bon appetit.
2
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:44
une poelée de tomates a la provencale miam
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:09
Tu les fait cuire avec des poivrons des tomates des oignons et des champignons. Régal assuré!!!
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:12
Un bonne sauce creme avec un cuillere de moutarde de dijon, avec un riz pilaf ou des pates.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:45
rien de mieu qu'une sauce au maroilles, et je suis pas du nord pour venter ce fromage mais sincèrement quand je dis ça tu dois sourir mais c'est super doux une fois cuit, tu n'as meme pas l'impression que c'est un fromage si fort, moi j'en ai bluffé plus d'un...
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:38
escalope de volaille a la creme fraiche avec des champignons accompagnée de riz un pur délice
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:55
bonsoir , pour ma part quand je fais des escalopes de dinde je les fais a la creme fraiche avec un peu de vin blanc et des champignons , accompagnés de riz ou alors d une bonne purée maison ! bon apetit
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:33
Je pense également que l'accompagnement crême fraîche, champignons est de loin le meilleur, pour ma part je prépare des haricots verts et des petites pommes de terre passées dans du beurre à la poëlle ....
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:19
pour l'été un truc pas trop lourd comme un tian courgettes, tomates, mozzarela
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:46
pour l'été avec de la ratatouille.
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:24
avec une escalope de dinde je vous conseil une embeurer de poireaux.Je ne sais pas qui pourait y resister.Tout d abord,prennez des poireaux deux par personne.Ensuite,coupé le vert,mais pas trop,qu'il reste a peu près dix centimètre de vert,puis biensur gardez le blanc.Coupé le en deux dans le sens de la longueur et ensuite émincer le dans le sens de la largeur.Rincer et mettez les dans un torchon pour enlevé l éxédant d'eau.Faites fondre un peu de beure dans une cocotte,ou dans tout autre récipiant assez haut suivant la quantitée,ensuite mettez les poireaux et laissez cuire a feu doux en mellangeant pour ne pas que sa colle ou que sa brûle.une foi les poireaux cuit,ajouté de la crème fraiche épaisse mais pas trop,il ne faut pas que se soit liquide.Puis sallé,poivré et rajouté juste une pincé de ciboullette.Je vous sohaite alors un bon appétie et une agréable dégustation.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:18
faire revenir l'escalope de dinde émincée avec du beurre, y ajouter des champignons de paris frais, dés que les champignons , et la dinde sont cuits ajouter de la crème fraîche. Finir avec sel, poivre, et une pincée de curry. Ou tu vas sur le net prendre la recette du "Bami" qui est un plat de Nouvelle- Calédonie, là je peux te dire que c'est un régal.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:17
la faire dorer, mettre du cidre, crème fraiche, poivre sel, et cuire avec des pommes fruits, encore meilleur, flambée d'abord au calva MIAM
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:31
Moi les escalopes de dindes je les accompagnent avec des légumes frais: tomates, courgettes, poivrons, le tout cuit en ratatouille avec des petits oignons ou échalottes. On peut les accompagner avec du riz ou des pommes de terres vapeures aussi. Voila, bon apetit!!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 15:40
MOI J VOUS CONSEILLE DE FAIR DES TAGLIATELLE FRAICHE AVEC UNE BONNE SAUCE CREME AUX CHAMPIGNON VOILA
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:17
je suis vero d'italie, je serai toi je le ferai a l'antillaise, c'est a dire tu prends un oignon que tu coupe en fine lamelle puis un poivron rouge que tu coupes aussi en lamelles fines, tu les mets dans la poele avec de la matiere grasse, tu fait en sortes de les carameliser simple ils roussient tu mets un peu d'eau ils fondent encore un peu tu rajoute un peu d'eaule feu doit etre fort, une fois bien cuit et carameliser tu les retires tu les mets dans un plat en attendant, ensuite tu prends tes escalopes que tu cuits aussi dans la meme poele, sur tes escalopes tu mets du colombo (une epice que tu trouves facile en commerce) tu soupoudres tes escalopes de cette epice tt'en mets pas une tonne, puis tu reprends tes oignons et poivrons carameliser tu les remets en poele avec tes escalopes, tu mets un peu de lait environ un demi verre tu remus, le tout pour finir la cuisson. ensuite tu fais cuire un riz basmati , un verre de riz est pour 2 a 3 personnes, une fois cuit tu sers ton riz blanc dans les assiettes, l'escalopes et tu garnies de la sauce et des poivrons et oignons carameliser sur les tout. ca parait long mais tres facile en 20 minutes c'est fais, le plus long est de couper en lamelles. tu verras c'est exquis. et peux connus des gens. bonne appetit, info je suis cuisiniere, et il n'y a pas plus simple. dans les plats gouteux et peux caloriques je te rassure bise ciao.
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:13
je vous propose d accompagner votre escaloppe avec du curry et de la bannane ce melange et fabuleu
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:33
BONJOUR 1. Coupez les escalopes en gros dés. Répartissez les morceaux sur 4 pics à brochettes. 2. Lavez les légumes. Epépinez et coupez le poivron en lanières. Coupez l'aubergine en dés. 3. Dans une sauteuse contenant une cuillerée à soupe d'huile bien chaude, faites dorer les brochettes 5 minutes à feu vif. Assaisonnez selon votre goût. Réservez-les. 4. Dans la même sauteuse, ajoutez l'huile restante et faites cuire 5 minutes l'aubergine et le poivron. Sur feu vif, versez le vin blanc. Ajoutez les tomates concassées et le cube de bouillon. Laissez mijoter 5 minutes. 5. Ajoutez les brochettes et faites cuire à nouveau 3 minut
1