Que mettre en accompagnement d'une dinde farcie

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 13:04
que mettre en accompagnement d'une dinde farcie
Afficher la suite 

6 réponses

+1
Utile
Une bonne embeurrée de choux vert aux lardons. D'abord emincer les choux, puis le blanchir dans un grand volume d'eau bouillante salée. égoutter. Dans une cocotte faire sauté des lardons avec 1 oignon ciselé, ajouter ensuite le choux puis du fond de veau a mi-hauteur du choux laisser cuire doucement en remuant reguliement. verifier l'assaisonnement. Pour plus de gout on peut egalement rajouter des carottes coupé en dés en meme temps que les lardons et l'oignon. Bonne appetit
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
tres bons le chou choux de bruxelles aussi
0
Utile
tout simplement des marrons.
0
Utile
Je sers avec la dinde aux marrons des purées de carottes, céleri, je monte ma créme en chantilly et ensuite j'incorpore à chaqu'une des purées c'est pas mal non plus. Bon réveillon
0
Utile
dinde aux amandes ou dinde montréal ou dinde à la mexicaine(filet de dinde) servez avec mais et des flageolets ou avec pommes épluchées coupées en quartiers sautés au beurre.décor:petites feuilles de laitue ou cerises dénoyautées ou vinaigrette.
0
Utile
je sers la dinde avec une sauce au foie gras et des mousses de légume et bien sur nos chéres marron.bon noel