Où achète-t-on le beurre de cacahuètes ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 14:31
J'ai vu une recette de pomme de terre au four au beurre de cacahuètes ,mais je ne sais pas où 'acheter. Pourriez-vous me donner des adresses ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour, Dans un supermarché au rayon des produits étrangers, par exemple à carrefour entre suzi wan et les produits italiens, il y a des pop corn et le beurre de cacahuète ou parfois à coté du Nutella. La marque Skippy est pas mal et il existe en light;-) Bonne chasse au beurre de cacahuète M

Merci Utilisateur anonyme 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1064 internautes ce mois-ci

-
Bonsoir,merci pour vos information,je pense que j'irai voir et à Carrefour et dans un magasin BIO.En plus le light est encore mieux !!! Merci à vous et bonne continuation
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
bonjour ,j'en ai trouvé récemment au rayon du nutella à carrefour mais je pense qu'on peut en trouver dans toutes les grandes surfaces.
-
le beurre de cacahuète se trouve dans les grandes surfaces au rayon NUTELLA
1
Merci
DAAANS LES MAGASINS EXOTIQUES NON ???? A MOINS QU ON EN TROUVE EN GRANDES SURFACES ????
1
Merci
JE VIENS D ALLER SUR GOOGLE ET AI VU QUE L ON EN TROUVE DANS LES MAGASINS BIO ET QUE C EST MEILLEUR DU BIO ALORS REGARDEZ SUR GOOGLE ET FAITES VOTRE PROPRE OPINION ...