Où trouver du sucre rose pour barbapapa ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 01:04 - Dernière réponse :  PolyPoly
- 11 sept. 2014 à 23:19
Bonjour,

ou trouver du sucre rose pour barbapapa ?

Merci
Afficher la suite 

78 réponses

Répondre au sujet
+8
Utile
15
Au magasin METRO alimentation pour professionnels
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:18
Chez Métro cash and carry, j'y travaille et j'en achète de tps en tps, voilà bonne soirée!!!
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 17:28
je suis commerçante et j'en ai vu dans les magasins METRO alors si dans ton entourage tu connais une personne ayant la carte metro va dans ce magasin amicalement
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 23:07
SALUT , tu en trouve chez metro ou promocash a plus
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:10
BONJOUR A TOI , JE VOIS QUE TU ES COMME MOI TU AIME LA BARBAPAPA ET MOI J'AI UNE MACHINE ET JE ME SUIS PROCUERE PLEIN DE SUCRE A DIFFERENTS PARFUM DANS LES GRANDS MAGASINS METRO. LA TU Y TROUVERAS UN LARGE CHOIX DE PARFUM. ALORS REGALE TOI BIEN
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+5
Utile
15
tu peux en trouver chez Leclerc et certainement autre grandes surfaces par contre il est plus cher . Bonnes barbapapa !! oulaoup barbatruk !!!
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 21:12
c un colorant ...et dan tou les magasin
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 12:28
coucou moi j'en est justement est le l'achete a leclercs je ne sais pas si il en as un proche de chez toi mes moi jy trouvr dans la meme game du sucre vanille est de la canelle est sucre a la barbapapa voila bonne journée a toi
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 21:58
facile! dans plus ou moin toutes les grandes surfaces comme auchan, hyper U, carrefour au rayon sucre, je le sais car j'en ai moi mème acheté, et ont en trouve un peu a différents parfum. Voilà ! bonne barbe a papa !!
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 13:02
chez moi a l eclerc il sont non pas donc je recherche toujour car pour connais personne qui a un entreprise pour allez a metro salut
la question c'est "es ce le même sucre que le sucre "normal" ?
vous allez sur google et vous tapez <<ou achetons le sucre a barbe a papa>> et vous trouvez ils y a 24 gouts et colorants ils sont tous a 9,90 euro
ou vous appeler au 450-656-9630 ils ont beaucoup de saveur a 8.15$ pour 2 litres.
begonie 87178 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 18:21
La question date déjà de 2009.
Faudrait préciser la prochaine fois où se situe ce numéro car il est localisé au Canada....
Bonjour,

Vous pouvez en trouver sur ce site
http://www.barbe-a-papa.fr/fr/7-sucres
+4
Utile
12
Dans les magasins comme aux délices d'alice, genre casa
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 12:55
Bonjour, Pour la Barbe à papa, tu peux acheter du sucre à confiture et tu peut trouver du colorant spécial barbe a papa chez kiloutou, perso c'est ce que j'ai fait. Résultat nikel Julien
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 17:29
chez Planet Saturne y'en a avec les machines a barbe a papa chez nous a Angers
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 08:14
Il me semble en avoir vu chez alinéa dans leur rayon petite épicerie et peut être aussi dans le magasin "du bruit dans la cuisine" s'il s'agit bien d'un sucre en poudre sec.
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 13:40
Chez Alice Délices... y'en a de toutes les couleurs!!
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 23:35
salut tu peux en trouver dans les magasin pour enfants moi je le trouve chez picwic et il a pleins de differents parfums hmmmm c'esttrop bon la barbe a papa
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:35
+2
Utile
9
Bonsoir J'ai pas lu toutes les réponses donc peut être que quelqu'un t'auras déjà dit la même chose. En fait ce n'est pas le sucre qui est rose. C'est du sucre ordinaire auquel tu ajoutes des colorants alimentaires (rose, bleu, vert ...) Tu peux en trouver dans les hypermarchés.
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:46
salut tu met une cuillere a cafe de grenadine au fond d un bol puis tu ajoutes un verre de sucre tu melanges il faut que le sucre soit juste colore il faut qu il garde l appence du sucre en poudre et ca avec n importe quel sirop parole de foraine.
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 23:24
Bonsoir, j'ai essayé le sucre "nature" et mes enfants ont bien aimés sinon j'ai trouvé du colorant sur internet.
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 17:55
En utilisant du colorant ca marche et en plus c'est beaucoup moind chér...
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 23:35
salut tu sucre rose??? TU PREND DU SUCRE SEMOULE NORMAL ET TU MET DE SIROP DE FRAISE OU GRENADINE c pas plus compliqué moi je fais ca pour les meringues
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 16:23
c'est tout simplement du sucre auquel on ajoute un colorant.
+1
Utile
4
Bonsoir, moi j'ai eu la chance que mon père connaissait un forain donc il nous a donner des colorants spéciaux en poudre qui on de l'odeur et du gout, sinon j'en ai vu chez Darty Montélimar avec les machines de barbe a papa. En espérant vous avoir aidez.
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 13:16
bonjour ey peux en trouver chez darty ou chez boulanger aline
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 17:03
A darty je viens dans acheter ca coute 10euros la boite de 1kg Bonne barbe a papa
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 17:04
ne rajoute pas de colorant ca ne marche pas trop collant!!!!a darty
au magasin BOULANGER au centre commercial créteil soleil (94000)
Commenter la réponse de ffsdfc