A quoi sert la pâte de dattes ?

- - Dernière réponse :  anonymos - 3 juin 2012 à 15:07
A quoi sert la pâte de dattes ?
Afficher la suite 

12 réponses

+2
Utile
Avec de la pâte à dattes , vous pouvez faire des MAKROUT
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
La pâte de dattes est utilisée dans de délicieuses pâtisseries orientales. Si tu aimes, personne ne t'empêche de t'en faire des tartines (avec du beurre dessous et des amandes concassées dessus). :-))
0
Utile
BONJOUR PATRICK, LA PATE DE DATE SERT A FAIRE DE DELICIEUX GATEAUX TUNISIEN , MAROCAIN. COMME LES MARKROUDS PAR EXEMPLE QUI EST UN DELICE TUNISIEN FAIT DE SEMOULE ET DE PATE DE DATE ET ENSUITE JUSTE FRIT UN PEU ET ROULE DANS DU MIEL.... VOUS POUVEZ RENTRER SURGOOGLE DANS LA CUISINE TUNISIENNE OU MAROCAINE ET VOUS TROUVEREZ DES RECETTES.
0
Utile
JE RECTIFIE - MAKROUDS-
0
Utile
à faire des patisseries oriantales
0
Utile
On peut faire beaucoup de choses avec la pâte de dattes...on l'utilise souvent pour faire des patisseries orientales notamment des makrouds
0
Utile
La pate de dattes sert a faire des makrouds avec de la semoule mais aussi de la farine frits ou au four roules au miel et d autres patisserie s orientales
0
Utile
Ma Christine, à faire de merveilleux gâteau des pays de l'Algérie, Tunisie, Maroc : des "MAGROUDHS" excuse l'ortographe. Gâteaux à base de semoule de blé et justement de pâte de dattes. Et c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions concernant a nourriture des pays du Maghrèbe ou Russo-Plonais et JUIFS. Bises Hamon Véronique, une amie de notre petite enfance
0
Utile
BJR ..............mais aussi pour un tajine moderne tu farci une escalope de dinde avec et tu fais cuire façon paupiette avec une sauce avec de la creme de coco /curry et cannelle c 'est top
0
Utile
bonjour, la pate de dattes sert aussi à faire des ménémas, des patisseries israéliennes, on farce de la pate brisée avec de la pate de dattes, on fait une sorte de saucisson que l'on coupe en tronçon (le meme principe que les croquants aux amandes) on met au four, on retire, un fois froid on soupoudre du sucre glace, et on se régale ensuite, au revoir
0
Utile
a prendre 10 kilos pour ressembler a une grosse fatma.....
hahahahahahaaaaa!!! putain trop drole!!!!
je prefere une pate de datte qu'un paquet de chips pour resembler à un bernard ou une christine..hi hi hi
0
Utile
a prendre 10 kilos pour ressembler a une grosse fatma.....