Que faire avec des pâtes au piment rouge ?

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 15:42
 bèbècinq - 27 juil. 2011 à 19:28
Bonjour, je n'ai jamais manger ces pates au piment rouge.Mais aujourd'hui,j'en ai achetè
et dèsire y gouter.Oui mais faut il faire une sauce avec ......et pour l'accompagner (quelle viande)vous qui avait l'habitude de cuisiner ce style de pate ,pouvez vous m'aider.Inscrivez vos recettes pour que je puisse ,essayer.....merci a tous
A voir également:

3 réponses

En grande fan des pates à la arrabiata, je te conseillerais d'y ajouter juste quelques dés de tomates, avec un soupcon d'huile d'olive, quelques herbes de provence (ca, c'est ma touche à moi;)) et un petit piment oiseau écrasé en plus (enfin, ca, c'est aussi selon tes gouts...Adorant la cuisine bien épicée, j'ai testé une fois des pates sèches déja pimentées, qui finalement, m'ont beaucoup décues car elles ètaient peu relevées...)

Sinon, tu peux y additionner tout simplement une sauce tomate déja cuisinée, voire une ratatouille provencale. A cette recette, j'apprécie également d'y ajouter de la viande hachée revenue préalablement dans la ratatouille (ou avec mes tomates cuisinées comme je l'ai décrit ci dessus), en y ajoutant une pincée de poivre noir moulu. Un régal...

Tu peux également faire revenir des champignons dans une poèle contenant une larme d'huile de noix avec une gousse d'ail écrasée, un peu de sel, un peu de poivre, des petits dés de poulet (sous forme de jambon de poulet prédécoupé qu'on trouve dans le commerce, ou de fines lanières découpées dans une escalope...Deux options que j'apprécie tout autant...). Un petit piment oiseau écrasé, une petite cuillère de fromage blanc dans le jus de cuisson éventuellement pour agrémenter le tout...La encore, c'est une recette que j'affectionne tout particulièrement.
0