Quelles recettes de lendemain de mariage

Résolu
mariote - Modifié par Gillesstf le 22/06/2011 à 10:08
 Stéphanie - 22 juin 2011 à 07:18
Le lendemain du mariage de mon fils, je vais avoir une cinquantaine de personnes pour le midi Je ne dois pas compter sur les restes du traiteur. Oui ,nous sommes une grande famille dispersée dans toute la France, beaucoup on loué pour la nuit et je ne vais pas les laisser partir ainsi .Donc que me conseillez vous de faire de préférence à péparer la veille merci ,toutes vos idée sont les bien venues
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez prévoir un buffet froid avec du rosbeef à la menthe, du poulet, de la charcuterie (jambon de Bayonne, pâté en croute, terrine de viande...) et des quiches, tartes au fromage et aux légumes, gratins de légumes ou flans de légumes, (vous pouvez les préparer à l'avance et les congeler) accompagnés de diverses salades composées (salade verte et tomates, betteraves rouges et carottes râpées, concombres à la crème, salades avec cubes de jambon et du chèvre, du gruyère, des noix, salade melon et pastèque, tomates feta maïs et concombre...).
Enfin, en dessert, vous pouvez opter pour une salade de fruits frais, des glaces et tartes diverses préparées également à l'avance (tartes au citron, aux pommes, poires chocolat, abricots...).
0