Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?

Anonyme - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 17:55
Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?
Lire la suite 
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je crois avoir lu quelque part qu'il fait ajouter du sucre, pour adoucir le goût... Je n'ai jamais essayé, sinon, présentez le plat non comme une ratatouille, mais ajoutez des dés de poulet revenus dans un peu d'huile d'olive, servez avec du riz, et vous aurez un délicieux mélange.... Si c'est vraiment trop épicé, je ne sais pas, essayez le sucre, on ne sais jamais !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je fais une viande très épicée, j'ajoute du lait de coco, ça adoucit bien, et en plus c'est très bon, mais dans la ratatouille... Pourquoi ne pas essayer, après tout? Elle n'aura pas la même allure, mais vous aurez une nouvelle recette que vous pourrez appeler ratacoco, ou cocotouille, ou... bon j'arrête, mais sans plaisanter, ça vaut sûrement le coup d'essayer (servie en meme temps que du riz parfumé).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la sucrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment rattraper une ratatouille trop épicée ? » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.