Forum Cuisine

Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 7
  • Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait? Résolu

    Bonjour michelle Ce n'était absolument pas péjoratif je suis désolé que vous l'ayez interpréter ainsi. J'ai moi même de la famille et des amis dans ...

    lauracarmela | Idées de Menus | Dernière réponse : agnes85000 15 avril 2016
    29 réponses
  • recette inconnue

    bonsoir pour le gâteau une génoise avec une crème légèrement acidulée recouvert d'un glaçage chocolat. de la pâte d'amande ou de la pâte à sucre p...

    madl3202 | Recettes sucrées | Dernière réponse : agnes85000 11 avril 2016
    10 réponses
  • Le top des plats que vous faites le plus souvent ? Résolu

    pour moi le plat fétiche c'est le gratin de courgette de ma maman avec du riz, de la farce (1/2 boeuf 1/2 chair à saucisse) des courgettes rappées et ...

    Marjorie Gau... | Idées de Menus | Dernière réponse : agnes85000 20 févr. 2015
    13 réponses
  • Astuces pour petits budgets courses ? Résolu

    bonjour moi j'y vais toute seule ça évite les différentes tentation que chacun peut avoir et j'évite les rayons tentation. le mieux c'est de faire s...

    Marjorie Gau... | Idées de Menus | Dernière réponse : agnes85000 17 févr. 2015
    7 réponses
  • feuille de menthe

    bonjour, j'en met dans le taboulé, les salades de fruits ou simplement avec de l'eau bouillante pour une infusion bonne journée

  • idée menu

    merci pour l'idée ! je suis pas fan de l'entrée (j'aime pas la béchamel) mais le plat me plait beaucoup

    agnes85000 | Idées de Menus | Dernière réponse : agnes85000 11 févr. 2015
    3 réponses
  • tiramisu pas assez ferme Résolu

    bonsoir je me sert de cette crème pour mon fraisier et afin qu'elle se tienne mieux je fais mon gâteau la veille et je le place rapidement au congé...

    ilovena | Trucs et astuces | Dernière réponse : agnes85000 17 oct. 2014
    6 réponses