Comment fait-on pour faire des beignets bien gonflés ?

- - Dernière réponse :  Minh -ha - 4 août 2011 à 23:31
J'ai essayé plusieurs fois avec levure sans levure rien y a fait. Désespérément plats à la fin de la cuisson. merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
As-tu pris de la levure de boulanger?

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

avec de la levure de boulanger et laisser fermenter la pâte pendant deux heures -
ajouter un blanc d''oeuf en neige en plus de la recette d'Elie
il faut bien travailler la pâte en la soulevant(l'aérer) avec la bonne dose de levure('à émietter dans un bol avec un peu d'eau tiède et une pincée de sucre laisser au repos 15mn) avant de l'incorporer à la farine en puits,ENSUITE former une boule et mettre dans un grand bol ,recouvert d'un torchon,laisser reposer minimum 2heures dans un endroit tiède à l'abri des courants d'air par ex en hiver près d'un radiateur et l'été à t° ambiante BON COURAGE
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
Bonjour, Pour info, je mets de la levure chimique et je fais ma pate à beignets avec de l'eau (pas du lait) ! et j'obtiens des beignets bien gonflés. Cordialement
4
Merci
Que voulez-vous faire, beignets simple ou beignets à ( pâte levé comme ceux que l'on trouve dans le commerce).
2
Merci
avec de la levure!!!!!
1
Merci
mon truc a moi......un pti peu de bierre!!!!! apres je connai pas ta recette sa vien peu etre tou simplement d elle!!! ou de ton huile trop froide plusieurs facteur peuvent intervenir ....la solution n est pas tjrs de mettre de la levure....voila
1
Merci
on prend cet recete la!!!!! Idées de recettes et dossiers : pâte, beignets, pâte à beignets, beignets salés, beignets sucrés, classiques, gouter Pâtes pour beignets salés et sucrés 4.3/5 13 votes Préparation : 20 minutes. Attente : 3 heures. Difficulté : Moyen. Coût : Bon marché Pour tous les gourmands, adultes et enfants. Auteur : raverdy perrine Pâtes : les meilleures recettes Italie, Chine ? Toujours est il qu'aujourd'hui les pâtes sont internationales, et qu'elles se prêtent à de nombreuses préparations. Faciles,... Idée recette : Nouilles au jambon de parme Consultez le dossier recettes : pâtes Autres bonnes idées : beignets, pâte à beignets, beignets salés, beignets sucrés, classiques, gouter INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) Beignets salés: - 125 g de farine - 1 jaune d'oeuf - 2 blancs d'oeufs - 20 cl de bière - 1 c. à s. d'huile - 2 pincées de sel Beignets sucrés: - 200 g de farine - 3 oeufs (blancs et jaunes séparés) - 10 cl de bière - 2 c. à s. d'huile - Le zeste d'un citron - 1 pincée de sel Beignets salés: 1. Battre le jaune avec la bière et le sel. Incorporer la farine et l'huile, en tournant vigoureusement pour éviter les grumeaux. Laisser reposer au frais pendant 3 heures. 2. Au moment de cuire, battre les blancs en neige et les incorporer à la pâte. Beignets sucrés: 1. Mélanger la farine et le sel. Ajouter l'huile, aves les jaunes et le zeste de citron. Délayer avec la bière. Laisser reposer au frais pendant 3 heures. 2. Battre les blancs, les incorporer à la pâte. Puis utiliser la pâte selon la recette, ou la cuire sans garniture ("pets de nonne" par exemple).
0
Merci
en regardant des africaines faire leur beignets beaucoup font avec leurs mains en prennant la pate dans une main en pressant la pate la pate va coulé vers le bas et tomber seul dans l'huile la forme ronde se met seul
Commenter la réponse de jaimemangé