Comment cuisiner un cuissot de biche ? Merci à tout le monde

Signaler
-
 Nemo02 -
Comment cuisiner un cuissot de biche ? Merci à tout le monde
A voir également:

8 réponses


FAUT FAIRE ATTENTION CAR C TRES SEC LE CUISSOT DE BICHE

Pour cuisiner un cuissot de biche, il faut le saler, le poivrer, le piquer avec une gousse d'ail le badigeonner de moutarde. Ensuite, il faut l'envelopper dans du papier aluminium et le mettre au four à feu doux. Il ne faut pas le laisser trop cuire, car il serait trop sec, il se mange bien rosé.

avec petites pommes de terre cuite en mém tem un régal elle absorbe la sauce hum un régal et quelques ptit champignons génial je fai ca souvent et tout le monde se régale la bgiche pas trop cuite bien rosé c'est extra
comment pouver vous faire sa souvant vous tuer une biche par mois vous confonder pas plutot avec du chevreil

attention,la viande de cervidés ne supporte pas bien une longue cuisson,faites des pavés (rossini c'est divin,au poivre,sauce au roquefort ,aux cepes etc...)ma dernière trouvaille?en fondue avec sauces maison de quoi étonner vos convives!!

Avez-vous déjà vu une biche bien vivante sur ses 4 pattes ? ça ne se mange pas ! Manger de la biche , c'est comme si on mangeait du chien ou du cheval ! C'est horrible !
un veau c'est un animal vivant sur quatre pattes et très mignon et même la poule, mas sur deux pattes seulement !
En Chine on mange du chien et en France on mange du cheval... excellent reconstituant opur malades fatigués! Et oui; Vive la carotte sur 4 pattes!
et le cri de l'huitre se faisant ''croquer'' sous la dent, pour finir noyée dans
un verre de muscadet?
le regard (amoureux) de l'escargot en train de gener, avant de se faire bourrer d'aïl?
et l'homme, l'enfant, l'humain en train de se faire tuer par un autre homme?
si la connerie ''sentimenthalobébète'' pouvait se calmer on gagnerai du temps pour s'occuper
des plus nécessiteux...
jp

Prenez une recette de bourguignon et appliques la à votre cuissot. N'oubliez pas d'y adjoindre des champignons de Paris, rondelles de carottes et si vous en trouvez en magasin des champignons forestiers séchés à faire partir dans le bouillon du bourguignon avec la viande. Vous pouvez faire mariner la viande depuis la veille dans le vin rouge avec oignons et carottes(ne pas saler la marinade). Le lendemain vous égouttez les viandes, vous faites revenir oignons et carottes de la marinade...puis un roux que vous mouillez avec le vin de la marinade. Salez poivrez, mettez la viande et les champignons. 2h00 petit bouillon minimun. A servir avec des rattes cuites à l'eau salée. Bon apppétit!!! Didier


en tagine trés pratique. en 3h a4h de cuis. bierre brune pruneau bouquet garni sel 4 tranches de pain d épices petit truc pour le gibier le rajout d un moceau ou 2 de queu de boeuf .