Que pensez-vous des crèmes en sachet, alsa, dr oetker etc....
gene2807
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
5 mars 2012 à 13:07
brig. - 14 nov. 2012 à 07:27
brig. - 14 nov. 2012 à 07:27
A voir également:
- Crème pâtissière toute prête avis
- Crème pâtissière alsa avis - Meilleures réponses
- Creme patissiere alsa - Meilleures réponses
- Creme patissiere - Recettes - Crème pâtissière
- Creme chantilly - Accueil - Autres astuces pour pâtisser
- Creme anglaise - Recettes - Crème anglaise
- Tarte aux fraises sans crème pâtissière - Recettes - Tarte aux fraises originale
- Crème pâtissière inratable - Recettes - Crème pâtissière
1 réponse
Morwen
Messages postés
626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
595
5 mars 2012 à 13:25
5 mars 2012 à 13:25
Bonjour,
Je pense que rien ne vaut un dessert maison, surtout pour ce qui est flan/crème ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est tellement meilleur au goût et surtout on sait ce qu'il y a dedans !
A donner aux enfants beaucoup de préparations toutes faites on dénature complétement leur goût et c'est ainsi qu'on voit des gosses qui boudent la purée maison et préfèrent la purée en flocon.
C'est navrant !
Partez du principe que la grande majorité des préparations toutes faites sont trop riches en gras, en sucre, en conservateur, en sel, etc.
Je pense que rien ne vaut un dessert maison, surtout pour ce qui est flan/crème ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est tellement meilleur au goût et surtout on sait ce qu'il y a dedans !
A donner aux enfants beaucoup de préparations toutes faites on dénature complétement leur goût et c'est ainsi qu'on voit des gosses qui boudent la purée maison et préfèrent la purée en flocon.
C'est navrant !
Partez du principe que la grande majorité des préparations toutes faites sont trop riches en gras, en sucre, en conservateur, en sel, etc.
5 mars 2012 à 14:13
14 nov. 2012 à 07:27
rien ne vaut ma crème maison