Comment réchauffer des crêpes ?

- 10 oct. 2017 à 09:57 - Dernière réponse :  Pixie
- 11 oct. 2017 à 13:58

Bonjour, alors voilà : ce soir nous mangeons des crêpes au sarrasin. Les crêpes étant préparées à l'avance, ma question concerne la garniture. Quel est le meilleur moyen de réchauffer les crêpes garnies ? Dois-je les passer à la poêle ou au four ? J'hésite entre les 2... Merci d'avance pour vos réponses !

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci

Bonjour Maxime,
Je ne les réchaufferais pas au four, cela risquerait d'assécher la crêpe... Pourquoi pas à la poêle, à feu doux ?

Merci Julfea92 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1166 internautes ce mois-ci

Messages postés
29305
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 10 oct. 2017 à 20:16
poêle aussi !!! pourvu qui soit pas trop tard...
Commenter la réponse de Julfea92
Meilleure réponse
Messages postés
26636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par Sourisverte2 le 11/10/2017 à 10:18
1
Merci

Bonjour

Alors personnellement je le fais toujours au four (oui bon je sais ça t'avance pas pour le coup :D)... Je préchauffe le four très chaud, en chaleur tournante, et ensuite je mets les crêpes une par une, grand max 2-3 min chacune et ensuite évidemment faut les manger de suite... 

Du coup tu as fait quoi ? Et c'était comment ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1166 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
-1
Merci

Essayez un passage très rapide au micro ondes .

Je serai pour une méthode mixte : un petit passage au micro-onde pour rechauffer les ingrédients de la garniture à  coeur, puis à la poêle avec couvercle pour redonner un croustillant à la crêpe sans la brûler. Bien surveiller !  Si vous n'avez pas de billig bien sûr.  ;-)

Commenter la réponse de Anaelle
Messages postés
1
Dernière intervention
11 octobre 2017
- 11 oct. 2017 à 10:15
-1
Merci

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer dans une papillote, sans doute plus long à réchauffer,  je penseaussi que directerment au four elles vont sécher et à la poêle elles risqueraient de recuire, donc brûler.

Commenter la réponse de clara-02-51