Combien de bouteilles de champagne pour un mariage ? [Résolu]

marilyn60 3 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 25 juin 2011 Dernière intervention - 20 juin 2011 à 09:55 - Dernière réponse :  Lola
- 30 janv. 2012 à 16:51
Bonjour,
Je me marie l'année prochaine, et je voudrais savoir combien faut il prévoir de bouteilles de champagne ? en comptant le vin d'honneur et le repas !!! nous serons en tout aussi bien au vin d'honneur et au repas entre 40 et 45 ...
merci pour votre réponse !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
compter 48 bouteilles je sui producteur de champagne visitez notre site www.champagne-daniel-moreau.fr

Merci cdm 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 986 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cdm
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour Marylin,

Je pense également qu'une quarantaine de bouteilles devraient faire l'affaire.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Ma-cuvée, ils proposent du Champagne avec étiquettes personnalisées.

http://www.ma-cuvee.com

Tous mes voeux

Lola

Merci Lola 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 986 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lola
caroletis 1 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 20 juin 2011 Dernière intervention - 20 juin 2011 à 19:06
0
Merci
bonjour, pour mon mariage, nous étions 60, j'avais compté 1 bouteille pour 2 (vin d'honneur et dessert) et il en est resté 3 ou 4... vaut mieux prévoir un peu plus que de se retrouver sans champagne au dessert!!! Tous mes voeux, bon courage pour l'organisation, c'est un sacré boulot!
marilyn60 3 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 25 juin 2011 Dernière intervention - 25 juin 2011 à 20:32
Bonsoir,

Merci également pour votre réponse, ce n'est pas facile et j'ai peur de ne pas avoir assez et de manquer le jour J ....
Grâce à votre réponse c'est plus clair !!!
Je vous remercie également pour vos voeux !!
Marilyn
Commenter la réponse de caroletis
catherine - 20 juin 2011 à 17:57
-1
Merci
Bonjour
en général on compte que dans une bouteille de champagne on fait six flutes donc si vous en servez au vin d'honneur prevoyer une vintaine de bouteilles de toute façon s'il vous en reste celà ne se perd pas aprés tout dépend des buveurs
Féllicitation que mes voeux vous accompagne
marilyn60 3 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 25 juin 2011 Dernière intervention - 25 juin 2011 à 20:28
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis un peu mieux éclairée pour ma commande de champagne, ce n'est pas évident !!!
Merci également pour vos voeux
Marilyn
Commenter la réponse de catherine