Où trouver de l'huile de pépin de raisins ?
Résolu
A voir également:
- Huile de pépin de raisin biocoop
- Huile de pépin de raisin leclerc - Meilleures réponses
- Huile de pépin de raisin bio leclerc - Meilleures réponses
- Huile neutre - Accueil - Produits du placard
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Confiture de raisin - Recettes - Confiture originale
- Cure de raisin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
55 réponses
Bonjour à tous. Pour répondre à certain, je ne suis pas une larve assitée. Je me suis trompée d'huile. Je voulais savoir pour l'huile de paraphine.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
L'huile de paraffine est un produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts.
Il n'y a pas là de label bio.
Si c'est pour la consommation humaine, mieux vaut l'acheter en Pharmacie.
Si c'est pour graisser une machine à coudre, dans un bon magasin de bricolage.
J'ai modestement une vingtaine de pieds de vigne pour mon usage perso; et j'avoue humblement que si je ne fais pas au moins un traitement dans la saison les feuilles jaunissent ou se boursouflent, évidemment tous les pieds ne sont pas atteints, mais si je ne les soigne pas la maladie s'étend aux pieds voisins. Je suis très dubitative sur le fait que ces vignobles réputés arrivent à avoir des vignes en pleine santé sans traitements. On peut dire qu'un vin est peut-être bio dans la façon dont il est travaillé , après la cueillette, oui ça j'y crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décidément l'avenir de notre société est bien sombre.....
Il y en a toujours un pour se croire le plus intelligent, et prendre les autres pour des cons.
N'est ce pas Julien !!!
Ohe les gars et le filles, si vous lisiez avant de dire n'importe quoi ou de répéter ce qui a été mille fois dit, on est partis sur de l' HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
COMPRIS ?
On va voir dans quelques instants.
Au fait Agnès, si vous ne voulez pas qu'on vous réponde encore cent fois qu'on trouve aisément de l'huile de pépin de raisin en grande surface et si la réponse que je vous ai donnée précédemment ne vous suffit pas, reposez votre question.
Où trouver de l'huile de paraffine ?
Si, si Yvette, si vous lisez bien les choses, nous sommes partis sur :
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
HUILE DE PARAFFINE
Suite à l'intervention d'Agnès le 4 février à 10h05
J'y ai répondu le même jour à 13h05
Mais comme personne ne lit les réponses des autres avant de déposer sa bouse, et bien nous allons encore continuer longtemps sur l'huile de pépin de raisin que l'on trouve facilement en grande surface.
C'est amusant.
l'huile de parafine en pharmacie bien sur mais l'huile de pépin de raisin on la trouve aussi dans certaines coopératives vinicoles (c'est là que je l'achète)
elle est en vente dans tous les grandes surfaces et même d'autres ... sans être une grande enseigne.
ha ben çà c'est une bonne question ! çà sert pour les vidanges ?
ha ben pas à la station service alors ...
Bonjour Agnès,
Tu en trouves partout dans les magasins.... mais je te conseille un magasin bio, elle est meilleure.