Des idées recettes pour réussir une bonne pierrade ?

- - Dernière réponse :  pati - 9 avril 2013 à 09:56
Samedi soir, c'est pierrade, une première. Que faire cuire dessus ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
des grosses crevettes (style gambas), noix de st Jacques, haddock, dés de saumon marinés, anneaux de calamars et pour la viande autres que boeuf, poulet, veau,....... des magret de canards en fines tranches ,

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
des viandes en tranches fines (découpées par le boucher, si vous n'avez pas l'habitude) - volaille, boeuf, veau, porc... des légumes en tranches (courgettes, champignons de paris, lamelles de poivrons) vous pouvez également faire une pierrade de poissons et/ou fruits de mer. vous servez (viandes ou poissons) avec des sauces du commerce ou maison (mayonaise, tartare, bourgigogne...) ou provençale chaude .... elle a l'avantage de ne pas être saturée en graisse !!!!. vous pouvez aussi servir des pommes de terre sautées ou vapeur en accompagnement. personnellement, je ne cuits pas de viande après le poisson, car le mélange des parfums ne me plait pas.... j'utilise dans ce cas, deux appareils différents)
0
Merci
je vous remercie pour vos réponses . Nous testerons cela samedi et nous verrons bien ce qu'en auront pensé les convives
des gnockis à poeler dessus avec la viande une dizaine de minutes c'est super bon !!!