J'ai raté mon pain, que faire avec ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 10:56
En effet, je ne veux pas le jeter.
Afficher la suite 

11 réponses

0
Utile
oui!! du pain perdu ou du pudding, passé au grill et mixé: de la chapelure maison, des tomates et legumes farcis....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Voila : exactement cela ! du pain perdu, ce n'est pas un hasard si le gâteau issu du même nom s'appelle ainsi.
0
Utile
Le donner aux oiseaux ca fera des heureux...
0
Utile
bonjour vous pouvez faire du pain perdu ou du pain de poisson.
0
Utile
Vous pouvez faire un gâteau de pain. Coupez votre pain en tranches que vous faites tremper dans du lait. Egouttez, puis ajoutez deux oeufs, du sucre vanillé, des raisnins secs prélablement ramollis dans du rhum, du sucre, et vous mélangez le tout. Placez dans un moule beurré et faites cuire à 180° pendant 30 à 40 mn. Bon appétit.
0
Utile
Bonjour,un bon pudding au pain je crois que votre pain raté conviendra pour cette recette très façile bien à vous et bonne semaine.
0
Utile
le donner aux poules !!!!
0
Utile
Bonnes réponses! le pain perdu et le pudding de pain. Mais aussi une tarte à la lyonnaise, ou tarte à la mie de pain. Avec une pâte brisée. La garniture se compose de 4 jaunes d'oeufs mélangés à 100 grs de sucre et 30 grs de poudre d'amandes. Ajouter 3 cuill à soupe de sirop d'orgeat et la mie de pain préalablement trempée dans 25cl de lait (100 gr de mie de pain). Incorporer les blancs d'oeufs battus en neige. Cuire 30 mn au four, Th.180° Le gôut est celui de la frangipane.
0
Utile
le couper faire sécher au four et s'en reservir avec de la soupe de poisson ou bien s'esn servir pou faire du pain perdu
0
Utile
Beaucoup de possibilite: Chapelure, pain perdu ( au fromage, confiture, nature,canelle, aux fruits et aux noix), pour la farce des tomates avec de la viande, en faire des croutons pour la soupe ou salades, pudding, les couper en tranches fines et les mettre au four pour les utiliser comme toast a l'aperitif. Bon appetit!
0
Utile
Tu le donne aux oiseaux et/ou aux canards si tu as un étang près de chez toi.